Ça a l'air sympa le truc zombies rigolo là !
-
Les sorties films que vous attendez avec impatience
@jool Tutut, tu n'as pas le temps, il faut regarder Preacher, et le milliard d'autres séries/films (et tes jv aussi).
-
@Shanna
Merci, tu es la raison, je mets en invisible la section cinéma immédiatementIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Comme @Shanna, j'attends avec impatience le dernier Nolan, je suis tellement fan, à chaque fois, c'est une expérience à part entière et une vraie leçon !
Mais sinon, j'en attends beaucoup évidemment lol Entre autres, "Birds of Prey", "Le Cas Richard Jewell", "Lucy in the Sky", "Les Nouveaux Mutants", "Antebellum" et la liste est encore longue !
-
@Vampilou a dit dans Les sorties films que vous attendez avec impatience :
c'est une expérience à part entière
C'est ça, ya toujours quelque chose d'assez galvanisant dans ses films. En tout cas la BA de Tenet m'a embarquée...
-
@jool Le biopic sur Bob Dylan sera réalisé par James Mangold et le musicien sera incarné par Timothée Chalamet
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet grosse attente car celui de Lynch a pris un coup de vieux et surtout était très fouillis confus, bref du Lynch
-
@maxi J'avoue que je connais pas du tout Dune je sais juste que c'est culte et que le nouveau film est hyper attendu
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Egon (je précise que j'ai pas regardé toute la BA) wtf en effet !!?
Lu ailleurs : "Il s'agit à la fois d'un remake de Les Valseuses et d'un spin-off de The Big Lebowski centré sur le personnage de Jesus Quintana."
Bonne idée de faire revivre ce personnage cela dit, c'est le seul qui m'avait semblé intéressant dans The BigL. -
@Shanna a dit dans Les sorties films que vous attendez avec impatience :
c'est le seul qui m'avait semblé intéressant dans The BigL.
Oh putain, je suis en PLS, appellez le SAMU vite, oh putain, je fais une crise cardiaque alors que j'ai un slip sale...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.