• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Citations remarquables

Histoire - Religion
77
812
112.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par 10 juil. 2022, 11:38

Quelques petites pensées de l'humoriste et comédien Pierre Dac, que j'apprécie toujours autant. Une façon bien à lui de se moquer des travers de la société , toujours d'actualité

"Ceux qui pensent à tout n’oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n’ont rien à oublier"

"Si les choses étaient vraiment ce qu'on voulait qu'elles fussent, il s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient"

et pour finir

"La télévision est faite pour ceux qui, n'ayant rien à dire, tiennent absolument à le faire savoir"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • icescream
      icescream @Tigrette dernière édition par 11 juil. 2022, 07:15

@tigrette c est étonnant sachant qu il était réputé ultra mysogine

ayamé Tigrette 2 réponses Dernière réponse 11 juil. 2022, 08:16 Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni @icescream dernière édition par 11 juil. 2022, 07:35

@icescream : en vertu des grands principes, comme : " faites ce que je dis mais pas ce que je fais " 😉 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2022, 08:08 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 11 juil. 2022, 08:08

Ce message a été supprimé !
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Tigrette
            Tigrette @icescream dernière édition par 11 juil. 2022, 08:16

@icescream a dit dans Citations remarquables :

@tigrette c est étonnant sachant qu il était réputé ultra mysogine

Il a été obligé de constater l'évidence 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2022, 08:47 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par 11 juil. 2022, 08:47

Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 juil. 2022, 14:51

cb667dc9-2e56-42d5-8694-9f10b34ebf77-image.png

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2022, 17:45 Répondre Citer 4
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 juil. 2022, 17:52 11 juil. 2022, 17:45

@iris-0 Ils ne guérissent que par la force de votre indifférence...

Pour être indifférent déjà on ne poste pas ce type de carte... C'est complètement con.

Cela dit sans le texte elle est très jolie cette carte. Bon et puis Iris, j'en profite par la même occase de te présenter mes excuses. Si toutefois jai pu te froisser. Amicalement.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par 12 juil. 2022, 08:10

@want-wish 😆

• Cygoris
                      Cygoris dernière édition par 18 juil. 2022, 20:51

"Tout le monde est maitre de son lit, personne de son tombeau"
                      (du film TV "Un peuple et son roi")

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Jonesy
                        Jonesy dernière édition par 19 juil. 2022, 20:02

Screenshot_20220719-215014_Facebook.jpg

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Carl_Jung
                          Carl_Jung dernière édition par 20 juil. 2022, 08:16

françoise-dolto-citation.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 juil. 2022, 09:22

Citations remarquables

Bon celle-ci en mode chouchou avec pleins de petits 💗 💙 ❤ 💛 une petite 🐞 des fleurs💐 une maya l'abeille 🐝 et tout et tout...

d945a261-ea40-4e2d-96f1-c764fa38b6d9-image.png

Et celle-ci en mode limite de chez GB... ⛔

268ffa1e-d6d4-4ce7-b8b1-d8ef28a1b28b-image.png

Tigrette icescream 2 réponses Dernière réponse 21 juil. 2022, 14:46 Répondre Citer 4
                            • Tigrette
                              Tigrette @Invité dernière édition par 21 juil. 2022, 09:54

@gainsburk a dit dans Citations remarquables :

Citations remarquables

Bon celle-ci en mode chouchou avec pleins de petits 💗 💙 ❤ 💛 une petite 🐞 des fleurs💐 une maya l'abeille 🐝 et tout et tout...

d945a261-ea40-4e2d-96f1-c764fa38b6d9-image.png

Et celle-ci en mode limite de chez GB... ⛔

268ffa1e-d6d4-4ce7-b8b1-d8ef28a1b28b-image.png

c'est qui GB 🤔

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2022, 10:09 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par 21 juil. 2022, 10:09

@tigrette
                                GB=G+B
                                If G=Gains and B=burk
                                then G+B=GB=Gainsburk... C'est pourtant simple.

Kachina Tigrette 2 réponses Dernière réponse 21 juil. 2022, 10:24 Répondre Citer 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Invité dernière édition par 21 juil. 2022, 10:21

@gainsburk ah bon ! moi j'aurai penché pour Grand Baigneur ou Grand Bavard, ou alors gros Baratineur . J'ai tout faux visiblement !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Tigrette
                                    Tigrette @Invité dernière édition par 21 juil. 2022, 10:24

@tigrette
                                    GB=G+B
                                    If G=Gains and B=burk

Ouf ! j'ai eu peur j'avais pensé à autre chose, l'honneur est sauf 🤣

Kachina Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 21 juil. 2022, 14:07 Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Tigrette dernière édition par 21 juil. 2022, 10:29

@tigrette m'enfin ! 😲 il me semble qu'en ce moment y'a un effet canicule effrayant sur ce forum 😀

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2022, 15:49 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par Un Ancien Utilisateur 21 juil. 2022, 14:21 21 juil. 2022, 14:07

@tigrette a dit dans Citations remarquables :

@tigrette
                                        GB=G+B
                                        If G=Gains and B=burk

Ouf ! j'ai eu peur j'avais pensé à autre chose, l'honneur est sauf 🤣

@Tigrette Oui tu as bien fait de penser à Gracile bébé tout de suite...😇

@Kachina Grand baigneur négatif, Grand bavard négatif, Gros baratineur affirmatif, Grand baffeur aussi attention....🖕

Et pourquoi vous attaquez vous à un Gentil (Brave, Bonhomme, Bonbon) comme moi ? J'ai une Grandeur d'âme incroyable et je suis d'une Bonté infinie...

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2022, 14:22 Répondre Citer 2
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @Invité dernière édition par 21 juil. 2022, 14:22

@gainsburk T'as eu un rabais chez le fleuriste ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2022, 14:42 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 40
                                          • 41
                                          • 22 / 41
                                          421 sur 812
                                          • Premier message