@Carl_Jung : bin y'en a plein au gouvernement qui ne servent à rien et qui sont quasi inusables .
-
Citations remarquables
"Avec le passage à l'Euro, nous faisons notre marché, payons nos impôts, bref, gérons notre quotidien comme des millions d'autres personnes qui ne nous ressemblent pas, vivent à des milliers de Km de nous, n'ont pas le même passé que nous.
Seulement une même vision du futur !"Magazine "A nous Paris"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Citations remarquables
" Il y a toujours moins de courage à emboîter le pas qu'à se détacher d'un ensemble, lorsque ce détachement même loin de vous mettre à l'abri, vous expose."
Journal de André Gide.
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Citations remarquables
@Carl_Jung a dit dans Citations remarquables :
" Il y a toujours moins de courage à emboîter le pas qu'à se détacher d'un ensemble, lorsque ce détachement même loin de vous mettre à l'abri, vous expose."
Journal de André Gide.
C'est une évidence.
Et cela se vérifie tous les jours.
Parfois, un ensemble s'appelle "les moutons".L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Citations remarquables
"Le processus d'intégration de nouveaux pays dans la communauté européenne, c'est un peu comme deux éléphants qui font l'amour : La période de gestation est proche de deux ans, les négociations se font à un niveau élevé et chaque petite avancée est acclamée par des grands coups de trompe."
Citation du Ministre des affaires étrangères irlandais Dick SPRING (relatée dans le Financial Times)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Citations remarquables
@Carl_Jung : hélas, 3 fois hélas, on constate que nous lui sommes de plus en plus infidèles, tant à l'oral qu'à l'écrit. .
-
Citations remarquables
@Punk-à-chien a dit dans Citations remarquables :
When my heart just burst like a glass balloon, And let it fly too high and it shattered too soon.
I was the wrong damn girl in the wrong damn room, I broke my glass balloon.
I let go of my glass balloon.Pour les non anglophiles, voici la traduction :
Quand mon coeur a éclaté comme un ballon de verre, je l'ai laissé voler trop haut et il s'est brisé trop tôt.
J'étais la mauvaise fille dans la mauvaise chambre, j'ai brisé mon ballon de verre.
J'ai lâché mon ballon de verre.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Citations remarquables
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ».
Anaxagore (Philosophe grec présocratique (Grèce antique))
Qui inspira Antoine Lavoisier, lequel lancera sa célèbre maxime :
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Citations remarquables
L'homme est le seul animal doté de la parole.Mettant cet avantage à profit, il a appris à parler pour ne rien dire.Il ne ferme sa gueule qu'en une seule circonstance : Devant l'injustice.
Frédéric DardC'est bien vrai ça