• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Je suis affreuse

Beauté - Mode
adolescence
18
23
1.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jabba the Hutt
    Jabba the Hutt @inesita dernière édition par 22 févr. 2022, 07:25

@inesita Il n'y a pas besoin de passe pour aller courir, faire du vélo ou simplement marcher (rapidement ou pas).
    Et c'est le début d'une dynamique, d'un cercle vertueux 😉

M. Désagréable

inesita Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 8 mai 2022, 09:31 Répondre Citer 5
    • inesita
      inesita @Jabba the Hutt dernière édition par 22 févr. 2022, 09:11

@jabba-the-hutt ouais t'a raison,enfin après mon cardio c'est un peu dégradé,et puis faut que ce soit une passion,par ce que courir j'aime pas trop ça,et puis marché bas, j'aime plus trop sortir,ça me rend mal à l'aise et si c'est pour que je porte un masque,en faite c'est vraiment un travail au quel il faut que je fasse un effort, souhaitez du courage 😩

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par 8 mai 2022, 09:31

@jabba-the-hutt tu as raison mais il n'en reste pas moins vrai que si tu n'aimes pas marcher, être obligé de le faire, comme c'est mon cas, reste particulièrement casse noisettes.
        Je n'attend plus qu'une heureuse rencontre me fasse changer d'avis.🚶‍♂️🚶‍♀️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1
        • 2
        • 2 / 2
        21 sur 23
        • Premier message
          21/23
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter