Dersou Ousala m'intéresse fortement. Je vais essayer de le regarder cette semaine.
-
Challenge cinéma – Janvier 2021
@jool Tu as plus qu'à choisir La Tortue rouge !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Je ne suis pas fou de ce genre mais je tente le coupIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Egon je suis deg. Il est pas sur le catalogue Netflix Belgique. Pff.
-
@Egon C'est validé pour toi !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37722 | Messages: 26512 -
Voilà. J'ai vu la tortue rouge. J'suis plus la même maintenant.
(Et j'ai laissé un commentaire dans le topic dédié)
Édité pour le râleur
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18356 | Messages: 11877 -
La Tortue rouge vu, dans la douleur...désolé @Hornet pour mon avis 100% à l'inverse du tien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19873 | Messages: 11040 -
Dommage que (500)... n'emballe pas des masses, il sort totalement du cadre des romances habituelles. J'imagine qu'il a été vu par beaucoup (?) et sinon que les histoires d'amour en rebutent plus d'un(e) (moi la première :p ).
Déjà vu Boys Don't Cry et Blade Runner, je suis plus tentée par le Kurosawa parmi la sélection, mais pas hypée de fou (donc ce sera peut-être une très bonne surprise ^^).
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle Je pense que c'est surtout les choix de la facilité qui sont dispos sur des plateformes + accessibles (Netflix ou Prime), j'ai éliminé rapidement plusieurs choix dont celui-là à cause des dispos, alors que je suis intéressé pour le voir.
-
@Noodle a dit dans Challenge cinéma – Janvier 2021 :
Dommage que (500)... n'emballe pas des masses, il sort totalement du cadre des romances habituelles. J'imagine qu'il a été vu par beaucoup (?) et sinon que les histoires d'amour en rebutent plus d'un(e) (moi la première :p ).
Pour ma part j'avoue que j'ai bcp de mal avec les rom-com et films du même tonneau... CEPENDANT, le fait que tu recommandes ce film a attisé ma curiosité, donc je ne l'écarte pas du tout ! Et puis j'ai l'impression qu'il est culte pour pas mal de gens, donc j'imagine qu'il faut l'avoir vu.
Bref, ne crois pas qu'on ignore ta proposition !!
-
Vu A Ghost Story, et pardon @Shanna
| dernière édition par Chibi Réputation: 6980 | Messages: 4653 -
A Ghost Story validé pour Chibi, et pour moi-même !