@Godzapon Le 4 ?
-
JEU - Des trous dans ta boîte
@Godzapon Simcity de 2013 ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon non plus ! Dsl mais
@KypDurron a bien raison, c'est le dos de la boîte de Simcity 2000 !"Surprise, masseur facteur !"
-
"Glissez-vous dans la peau (du moins ce qu'il en reste) de ???, un chevalier légèrement maladroit mort depuis de nombreuses années ayant été accidentellement ramené à la vie par son ennemi, le sorcier maléfique ???. Saisissant cette nouvelle occasion de vaincre son plus grand adversaire, ??? tentera une nouvelle fois de sauver le royaume de ??? et de figurer parmi les plus grands héros."
-
@KypDurron merde alors, va falloir que je relance... Je m'en occupe demain !
"Surprise, masseur facteur !"
-
"??? revient dans une toute nouvelle aventure !
Foncez, sautez et balancez vous à travers l'île ??? en quête de la provision de ??? qu'on a volée à ???
Faites jouer ??? et profitez du mode coopératif à deux joueurs. Retrouvez les éléments classiques de ??? et découvrez de nouvelles actions palpitantes ! ""Surprise, masseur facteur !"
-
@jool Non, ce n'est pas "Donkey Kong Freeze truc"
-
"Associez-vous avec la puissance de ??? pour un choc ??? ??? !
Prenez à parti la légion des ??? de l'espace et endossez une nouvelle force ??? alors que vous progressez dans le monde souterrain de la planète ??? ! C'est à vous et à ??? qu'il incombe de retrouver la ??? ??? avant que des forces maléfiques utilisent à mauvais escient son énergie.
Chaque recoin vicieux, chaque passage dissimulé de la planète ??? renferment des créatures menaçantes prêtes au combat... y compris l'horrible ??? et le lézard géant ??? . Au moyen de votre saut périlleux létal, faites mordre la poussière aux ennemis. Utilisez un rayon électrique au travers des interstices. Personne ne vous arrêtera, ni vous ni ??? . Mais attention ! Il semble que ??? soit de retour... "| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron bon, j'ai attendu suffisamment longtemps que d'autres y jettent un œil. Super Metroid ?
-
@Godzapon C'est aussi ce à quoi j'avais pensé.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.