@jool dans les guerres de gang? Saints Row?
-
JEU - Des trous dans ta boîte
@Godzapon
Non c'est pas çaIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@KypDurron
Yes!!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Youhou !! J'enchaine :
"Le pays ??? est tombé sous le joug du tyrannique sorcier ??? et de ses deux acolytes ??? et ???. Le peuple ??? a besoin d'aide et il fait appel au pays des ???... Et devine qui arrive ?
Rejoins ??? et son meilleur ami ???, et vole au secours de leurs nouveaux amis pour mettre un terme à cette tyrannie. Ramasse des joyaux, des points de magie et découvre un immense monde de rêve aux contrées mystérieuses et aux personnages hauts en couleurs.- ???, ??? et ??? dans 29 niveaux passionants et ??? tes ennemis.
- Apprends à utiliser les nouveaux mouvements de ??? : monte aux échelles, nage sous l'eau et enfonce tes ennemis dans le sol en les écrabouillant.
- Ramasse des points de magie pour accéder à d'autres power-ups.
- Plus de 100 nouveaux personnages avec leurs propres animations, leur personnalité et leurs propres dialogues."
-
@KypDurron Tu fais floper avec ta relance toute caca, t'as pas un indice à nous proposer ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@KypDurron Mais c'est pas une réponse, il a pas dit le nom du jeu ! è_é
-
@Egon C'est vrai que si tu dis le nom du jeu avant lui il ne pourra pas relancer. Mais comme tu as zéro idée de relance tu n'as pas grand intérêt à donner la bonne réponse
-
@KypDurron C'est pas vrai, ça prend deux secondes de trouver un résumé sur boîtier !
-
@KypDurron Ahhhh mais c'est Spyro ?
-
@KypDurron Mais t'es pas chiant touah déjà ! Le 2 ?