@Egon Perfect Dark ?
-
JEU - Des trous dans ta boîte
@KypDurron Yeah !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
"Le monde est sous l'emprise de la ???, une corporation sinistre qui s'est approprié la force vitale de la planète afin de la convertir en énergie.
Dans la mégalopole de ???, un groupe de rebelles anti-??? du nom d'Avalanche fait passer sa campagne de résistance à la vitesse supérieure.
???, ancien membre de l'unité d'élite SOLDAT de la ??? devenu mercenaire, prête main forte aux rebelles, ignorant qu'il se retrouvera entraîné dans un combat épique dont l'enjeu est le destin de la planète, alors même qu'il doit faire face à son passé oublié."
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Final Fantasy VII ?
Taiiiin. Je me suis faite chier à consulter les jrpg sur Play sur plusieurs pages alors que j'aurais en fait dû me tenir au fait que t'es hyper prévisible. è_é
-
La relance :
"Le monde d' ??? est devenu industrialisé et est maintenant régi par un impitoyable tyran. Le joueur choisit son héros au début de l'aventure et doit faire en sorte de mener la révolution pour le renverser. Il doit ensuite prendre les rênes du pouvoir et parvenir à affronter les terribles périls qui menacent le pays."
(Il est trop facile celui-là mais j'ai vraiment pas trouvé mieux comme "résumé").
-
@KypDurron Nop !
-
@KypDurron C'est une série de jeux à l'humour très fin (Ou pas).
-
@KypDurron Quand même !
-
"Visez et détruisez les cibles d'une simple pression sur la gachette ou testez votre dextérité face à des cibles mouvantes. Aidez ??? à se défendre contre les assauts répétés de ses ennemis et traquez vos proies à l'aide du stick directionnel à travers le monde de ???
Avec le ??? entre vos mains vous deviendrez un tireur d'élite en un rien de temps !"