@Godzapon Et oui, c'était Super Metroid !
-
JEU - Des trous dans ta boîte
Je vais donner mon tour à @Egon ,j'ai vraiment plus d'idées.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Egon non je pense qu'on a suffisamment attendu !
Sans déconner, même si ça fait bizarre après plusieurs mois de demander ça, ça te dérange si je relance au cas où une idée me vienne ?"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Vas-y, tu peux relancer !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Il était une fois un monde en paix appelé ???, ce monde était formé de 4 royaumes : ???, ???, ??? et ???.
Un jour, le ciel de ??? fut obscurci une journée durant, par de noirs nuages. Apparut alors ???, un énigmatique monstre de l'espace, venu avec l'intention de conquérir ???. Il soumis les habitants de chaque royaume à une hypnose cosmique, afin de les manipuler à sa guise. Son méfait perpétré, il a maintenant pour projet de se marier avec la princesse ???. Mis au courant de ces événements, ??? s'est mis en route pour le royaume ??? où est détenu la princesse, dans le but de rendre la paix au ???. ??? sera-t-il capable de tuer ??? et de délivrer tout le monde de l'hypnose cosmique ?
Tout dépend de l'adresse de ??? et de la vôtre. Courage ???, fonce !"Surprise, masseur facteur !"
-
@jool
bip bip... He's alive !Non, ce n'est pas Mario Paper. Plus précisément, ce n'est pas un Paper Mais tu tapes dans la bonne licence.
-
@Hornet a dit dans Des trous dans ta boite :
c'est le seul avec un antagoniste alien
Le maléfique Tatanga tout à fait ! C'est bien Super Mario Land !