@want-wish Pourquoi tu parles de vengeance alors que tu as gagné avec Voldy T_T ?
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@Sylareen C'était une blague désolée. C'est pour ça le ttteeeerrribbbllleee était en référence à au veeennnnggeeeaannnceee
En fait, justement je trouve même ça bien que les managers et participants argumentent et défendent leurs poulains ça anime un peu le tournoi. C'est pour ça que j'ai proposé à @Delnis de répondre à tes posts si tu le faisais pour animer le tournoi pas pour me venger (d'une parce que c'est un jeu pas de quoi en faire une histoire à mon avis, et deux effectivement j'ai gagné ) Bon mon humour est mer.i.ue j'ai compris
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish T'inquiète, je me doutais que c'était une blague ^^.
J'ai défendu les Daleks même si ce n'étaient pas mes poulains car franchement si @Doctor-Mox ne les avait pas mis dans sa liste, je les aurais mis dans la mienne ^^. -
Voici le Duel de ce Mercredi.
A ma Gauche le Poulain de @Sylareen
Duo Brando de Jojo's Bizarre Adventure:.
A ma Droite le Poulain de @Delnis
Commode du Film Gladiator.| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164 -
Voici le Poulain de @Sylareen
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
A ma droite Dio Brando de Jojo's Bizarre Adventure:
Né pauvre dans l'Angleterre victorienne, il a été recueilli par la famille Joestar et élevé comme un frère aux côté de Jonathan Joestar. Mais toute sa vie, Dio a échafaudé un plan pour s'accaparer tout ce que Jonathan possède. Il a finalement mis la main sur un mystérieux masque de pierre qui permet de transformer un humain en vampire. Il a volontairement abandonné son humanité dans sa quête de pouvoir et est devenu un vampire immortel, survivant même en étant brûlé vif, en étant décapité, en passant un siècle dans un cercueil au fond de la mer. Il a tué Jonathan et s'est approprié son corps. Il a ensuite obtenu le pouvoir du Stand. Son stand est The World, capable d'arrêter le temps. Son charisme et ses capacités de vampire lui ont permis d'avoir un nombre important de gens prêts à donner leur vie pour lui, dans sa quête de pouvoir et son combat contre la lignée des Joestar.
Si vous voulez le voir Accéder aux Demis Finale du groupe A. Cliquez sur le Coeur de ce post.
-
Et voici le Poulain de @Delnis
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Si vous voulez voir Gagner L'Empereur Commode cliquez sur le coeur de ce Post jusqu'à Demain.
Jeune homme opposé à Maximus sur bien des plans, il en est le principal antagoniste.Ambitieux, émotionnellement instable et sans pitié, Commode, animé d'un désir incestueux pour sa sœur Lucillia et se sentant depuis toujours rejeté par son père (Marc Aurèle, qui lui préfère Maximus), étouffe ce dernier en l'étreignant, puis maquille son meurtre et se proclame nouvel empereur de Rome, dont la légitimité ne fait toutefois l'unanimité ni au sein des sénateurs, ni des plébéiens.Citation : « Ne suis-je pas d'une grande clémence ? »
son Palmarès:Il est prêt à violer sa soeur, il tue son père, commande l'assassinat du héros Maximus, maltraite les sénateurs, menace de tuer son neveu, combat Maximus mais après l'avoir discrètement poignardé en coulisses, ... bref c'est l'archétype du mec ignoble et Joaquin brille même davantage que Russell... Sans lui Gladiator n'aurait jamais été si bouleversant. Bravo Joaquin
Si vous voulez le voir atteindre les Demis de Finale du groupe A. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox parce que rappelons le Cher @Doctor-Mox tu es le manager à détrôner, les fins stratèges que nous sommes ne nous n'y tromperons pas
Mais es ce vraiment la bonne technique
Car, vu que à la fin il ne peut en rester Qu'un!!! Donc un seul suffit...
Donc vu que tu est aussi bien placé, si une bonne partie de mes poulains sont éliminés contre qui va se retrouner cette technique ????
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164 -
@Doctor-Mox Oui mais là est toute l'astuce. Un argument pour éliminer un concurrent, une autre technique pour un autre et à la fin effectivement il n'en restera qu'un
.
Et puis cela ne se retournera pas contre moi ce n'est pas possible je suis adorable...un genre de croisement entre un bébé chien et un bébé paresseux qui miaule comme un chaton. -
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Et puis cela ne se retournera pas contre moi ce n'est pas possible je suis adorable...un genre de croisement entre un bébé chien et un bébé paresseux qui miaule comme un chaton.
Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont..
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai J'aime pas les gens
@Doctor-Mox
Et puis cela ne se retournera pas contre moi ce n'est pas possible je suis adorable...Bah moi aussi je suis Adorable. Dans un autre style mais Adorable quand même
-
@Doctor-Mox je te crois pas, envoi un vocaroo de ton miaulement de chaton pour confirmer tes dires !!!
@Doctor-Mox je te crois pas, envoi un vocaroo de ton miaulement de chaton pour confirmer tes dires !!!
Non. Trop de Vocaroo tue le Vocaroo...
Mais.
Voici mon sosie . Je suis pareil quand je fait la montée des clients dans mon autocar
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164 -
@Doctor-Mox ça a quel goût le panda ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Doctor-Mox Ohh mon dieu!!!! Tu es trop chouppiinnooouuu!
@Barbouille c'est comme le pangolin je dirai !!
-
@want-wish je vais choper le Covid-21 après... Bwerk
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox ça a quel goût le panda ?
Ca depends par quel bout tu le mange...
Des fois quelques centimètres plus bas ca peut faire une sacrée différence...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164