@mai-tai Certains gentils n'ont pas l'aura de classe internationale que peuvent avoir certains méchants, mais je suis sûre que chaque manager saura trouver des gentils très très classes qui donneront envie de voter ^^.
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Oui mais peu être plus de suspens. Et c'est ca qui est Bon
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
@leapierce a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@mai-tai a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Bon ok c'est plié, je suis assez étonnée mais bon tant pis !
Faut pas dire ça. Pour le moment, c'est égalité. Et il reste encore jusqu'à demain matin.
En effet....
Égalité pour le moment.
ENFIN un peu de suspens.
ENFIN il mouille sa cape de sueur le Saligaud de Voldi.
-
Trompage de Post j'edite celui la, plus tard je me suis embrouillé
Avec le Vote de Dirty-Cop à l'instant
Hanibal Lecter prend l'avantage sur Voldi.
7 (6 plus le miens) à 6
Il reste 12h...
Demain
Mon Poulain Negan
Affrontera
Le Poulain de @Dirty-Cop Mr Blonde pour une place en Demis Finale...
-
@dirty-cop a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je vote Hannibal Lecter, parceque, soyons honnêtes pour une fois, Voldemort est plus ridicule qu'autre chose.
Par contre pense à voter en cliquant sur coeur , du Post de Hanibal car tu n'apparait pas encore. Ou ca viens de moi. C'est pour les Screens demain.
-
@doctor-mox Fait.
I got some bad ideas in my head.
-
Hanibal à réussis l'impensable et renvois Voldi se refaire le nez.
8 (7 plus le miens) contre 7 (6 plus celui de Want.Wish)
Il passe donc en demis et on perd Want.Wish en Manager.🥺
Les Screens.
Voici mon Poulain:
NEGAN de the Walking Dead.
Negan est autant respecté et craint qu'un roi, au sein de son groupe, "les Sauveurs". Brutal, grossier et doté d'un sens de l'humour particulier.
Negan est sûr de lui, moqueur et manifeste une impression de supériorité face aux autres, supériorité et air hautain dont il se veut fier à travers son sourire. Il possède une confiance en lui et une arrogance démesurée.
C'est celui qui à fait passer les Zombies pour des Bisounours...
Celui qui à TERRORISÉ Alexandria, La coline et le Royaume pendant 2 saisons.
Le seul qui à réussis à Ridiculisé Rick quelques temps.
Celui qui à fait de Vrais massacres choquant dans la serie...
Celui qui ai à l'origine d'une scène qui à choqué plusieurs fans tellement elle était cruelle et inattendue. Moi Moi-même c'est la seul scène qui m'a retourné...Intelligent, Stratège, Malin, Cruel, Intransigeant...
Son arme Favorite Lucille une batte de Baseball entourée de fil de fer barbelés qui porte le nom de son ex femme morte d'un cancer avant la Pandemie Zombie...
Ceux ou celles qui le défie et l'agace, finissent le crâne en Muesli, de par la sentence implacable de Lucille.
Il adore appliquer une sentence intermédiaire avant la mort. Si il décide de laisser une dernière chance à un subordonné qui à fauté, il réunis tout les habitants du Sanctuaire ( usine sidérurgique désaffecté ) dans la salle de la forge. Et Marque au fer à repasser, passé préalablement dans le feu, le visage du fautif. Ce afin de lui laisser une marque à vie de sa "faute". Comme pour Dwight un de ses subordonnés (Dwight, sur la photo juste en dessous)
Quand il veut être plus dur avec un traitre il passe à l'étape Supérieur et le jette au feu...
Les Zombies ils les utilisent comme animaux de défense, en les attachant aux grilles du Sanctuaire...
Il utilise sournoisement du sang de Zombie pour infecter à distance ses ennemis. En trempant ses balles et ses armes dans les corps décomposé des morts vivants...
De plus Jeffrey Dean Morgan l'interprète a la perfection...
Si vous voulez le faire passer en Demis Finale du Tournois. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
Et Voici le Poulain de @Dirty-Cop
Dans un restaurant, huit hommes, en apparence décontractés, parlent, entre autres, de musique, notamment de Like a Virgin, de Madonna, et du fait de savoir s'il faut ou non laisser un pourboire à la serveuse. Six d'entre eux utilisent des pseudonymes (M. White, M. Blonde, M. Orange, M. Pink, M. Blue et M. Brown) et les deux autres sont Joe Cabot, un truand de Los Angeles, et son fils Eddie...
Le groupe de braqueurs se retrouve pour préparer le casse d’une bijouterie. Cependant, durant le braquage, quelque chose se passe mal et chacun des personnages va devoir se méfier des autres… L’histoire regroupe 6 personnages principaux : Mr.Orange, Mr.White, Mr.Brown, Mr.Blonde, Mr.Blue et Mr.Pink !
Mr Blonde c'est LA pire ordure de l’équipe, on aurait vite fait de mentionner cet inoubliable psychopathe interprété par Michael Madsen.
Accusé par ses comparses d’avoir tué plusieurs civils, il a tôt fait de leur donner raison lorsqu’il se retrouve seul à seul avec un policier ligoté. Lors d’une séquence devenue culte, il va se montrer très cruel en se balançant sur Stuck in the Middle with You de Stealers Wheel...Si vous souhaitez le voir atteindre les Demis Finale du Tournois. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
Je vais spoiler les saisons 9 et 10 de TWD
Du coup je vote Mr. BlondeI got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@doctor-mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
8 (7 plus le miens) contre 6Ouf, même en comptant le vote de want.wish en plus, Hannibal passe.
Je suis émue
Merci à tous !J'aime pas les gens
-
@dirty-cop a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je vais spoiler les saisons 9 et 10 de TWD
Du coup je vote Mr. BlondeJ'ai tellement bien fait de pas continuer la saison 9
-
@mai-tai il l'a mangé tout cru ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
@mai-tai a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@doctor-mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
8 (7 plus le miens) contre 6Ouf, même en comptant le vote de want.wish en plus, Hannibal passe.
Je suis émue
Merci à tous !Ah oui tu fais bien de me le signaler car j'avais Zappé le vote de Want.Wish. Heureusement que ca n'a pas de répercussion.
Je corrige quand même mon post.
Je suis étonnée de la défaite de Voldemort !!!
Après Dark Vador, c'est un autre challenger que j'imaginais voir en finale qui s'en va.
Je pense que les suppliques de @Doctor-Mox à coup de "boh y a pas de suspens, on sait déjà que Voldy va gagner" a fait pencher la balance en la défaveur de Voldy, mais je me trompe peut-être.Perso j'avais voté Voldy mais je m'en fiche qu'il ne soit plus dans le tournoi. Ce n'est clairement pas un de mes méchants préférés.