@doctor-mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Voilà le Maître pas assez connu en France quitte le Tournois
Si ça peut te consoler je ne connaissais aucun des deux...
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@doctor-mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Voilà le Maître pas assez connu en France quitte le Tournois
Si ça peut te consoler je ne connaissais aucun des deux...
J'aime pas les gens
6 à 2 (1 plus le miens)
Anabelle commence a faire ses Valises.
Et Joffrey a Jubiler...
Il reste 11h...
Demain Commence les premiers Duels du Tableau Finale.
Le Tournois touche à sa fin...
Donc demain premiers Duel des Quarts de Finale Générale.
Le poulain de @want-wish
VOLDEMORT
Affrontera
le Poulain de @Mai-Tai
HANIBAL LECTER
Pour une Place en Demis Finale.
@godzapon je te conseille de voter Hannibal !
J'aime pas les gens
@mai-tai ce conseil me semble parfaitement juste impartial et désintéressé ^^
"Surprise, masseur facteur !"
@godzapon totalement objectif !
Et quand même Hannibal a tout ce qu'il faut : il est méchant, cruel, machiavélique, tout en étant charismatique, charmant parfois, et très intelligent. Et cannibale...
J'aime pas les gens
@mai-tai et il porte bien son nom
"Surprise, masseur facteur !"
Voici le classement Managers
1er.
@Delnis
AVANTAGE CAR ASSURÉ D'ALLER EN DEMIS FINALE
2 Poulains:
::::::::::::::::::::::::::::::::::::
2ème
Doctor Mox.
2 Poulains:
3ème Ex-Aeco
@Want.Wish.
1 Poulain.
@Mai-Tai.
1 Poulain:
@Dirty Cop.
1 Poulain:
@Kallindra.
1 Poulain:
Éliminés
Jool. Éliminé Finale H
)))))))))))))))
Scrat. Éliminé Demis D
Godzapon Éliminé Demis B
Barbouille Éliminé Demis A
Sylareen. Éliminé Demis H
)))))))))))))))
Noodle éliminé Quart. Groupe
Voici le Poulain de @want-wish
Voldemort
Son crédo
Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.Ses crimes
- Meurtre de masse
- Terrorisme
- Tentative de génocide
- Kidnapping
- Conspiration
- Vol
- Cruauté envers les animaux
- Torture
- Trahison
- Persécution forcée
- Abus de pouvoir
- Tentative d'hégémonie
- Mutilation
- Tentative de génocide
- Kidnapping
- Conspiration
- Vol
- Cruauté envers les animaux
- Torture
- Persécution forcee
- Abus de pouvoir
- Tentative d'hégémonie
- Mutilation
Ses objectifs
- Reprendre l'ensemble du monde des sorciers
- Tuer Albus Dumbledore
- Tuer Harry Potter à tout prix pour empêcher sa défaite annoncée
- Créer des Horcruxes afin de devenir immortel
- Utiliser la Baguette de Sureau pour devenir invincible
- Éliminer tous les Moldus et les Moldus-nés, et établir un monde suprémaciste de sang pur
Ses moyens pour y parvenir
- Quasi-immortalité
- Immense maîtrise de la magie
- Maîtrise exceptionnelle des Arts Noirs
- Maîtrise incroyable de la legilimancie et de l'occlumancie
- Puissant transplanage
- Conjuration
- Projection d'énergie
- Lancement de charmes
- Pyrokinésie
- Télékinésie
- Intelligence de génie
- Planificateur et manipulateur de maître
- Charisme
- Leadership
- Persuasion
Son vrai nom
TOM ELVIS JEDUSORAlias
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom
Tu-Sais-Qui
Seigneur
LORD VOLDEMORT
Votez Voldemort le pire des méchants
Pas l'autre vilaine de Ratchedsinon c'est à vos risques et périls
Si vous voulez le voir accéder aux Demis Finale du Tournois. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici le Poulain de @Mai-Tai
Hanibal Lecter.
Personnalité
La personnalité première d'Hannibal Lecter se caractérise par une certaine classe, une courtoisie et des manières irréprochables, ainsi qu'une immense culture générale et un grand savoir scientifique (il fut un psychiatre de renom). Au premier abord, le docteur Lecter a tout d'un homme respectable : intelligent, cultivé, racé et adepte des bonnes manières. De plus, il possède un sens de la rhétorique et de la manipulation du langage saisissant. Mais derrière l'aguichante façade qu'il présente aux autres se cache un dangereux meurtrier.
Bien que commettant des crimes d'une grande abomination, les actions du docteur Lecter obéissent cependant à une certaine logique, une sorte d'esthétique de la violence (en) et d'une morale qui lui sont propres. Loin de justifier les atrocités qu'il commet, ses motivations donnent un sens à ses actes et rendent le personnage plus sympathique (par exemple, avec le choix de tuer le flûtiste afin d'améliorer la qualité de l'orchestre).
La conscience de Lecter ne réprime pas ses actes. Il agit sans le moindre remords mais sait toujours faire preuve d'un certain humour noir, notamment lorsqu'il commet un meurtre ou quand il en fait le récit. Si Lecter manque de sens moral, son sens de l'humour, lui, est souvent au rendez-vous, ce qui détonne avec la nature de ses crimes et le rend à la fois insondable et paradoxal : comment un homme aussi fin, aussi pointu sur la nature humaine peut-il être capable dans le même temps d'une telle cruauté ? Mais jusque là, personne ne semble avoir été en mesure de pénétrer les dédales obscurs de son cerveau malade pour l'expliquer.
Aptitudes
Au cours des différentes histoires dans lesquelles il apparaît, Hannibal Lecter est vu faire preuve de grandes compétences en analyse psychologique et en manipulation mentale, ce qui fait de lui un prédateur redoutable.
C'est un expert en psychologie (bien qu'il ne croie pas que ce soit une science[réf. souhaitée]) et dans les relations humaines, s'en servant pour manipuler, effrayer ou plier à sa volonté les autres individus. Il n'hésite d'ailleurs pas à utiliser son immense charisme et sa personnalité complexe pour faire aboutir ses plans.
Ses capacités mentales sont étonnantes ; il a créé un « palais mémoriel » (un système mnémonique) qui est comparable en taille et en complexité au Palais de Topkapı[réf. souhaitée]. Lecter n'oublie rien, étant capable de se remémorer à volonté des évènements spécifiques qu'il a vécu, accédant aux éléments qui « meublent » son palais mémoriel. Ce « monde intérieur » très développé expliquerait quelques-unes de ses facultés extraordinaires.
Il est ambidextre, pouvant écrire des deux mains. Il est par ailleurs un dessinateur amateur talentueux (dans Le Silence des agneaux, il est vu dans sa cellule par Clarice Starling faire des dessins de sa main sur du papier-boucherie).
Si vous voulez le voir accéder aux Demis Finale du Tournois. Cliquez sur le coeur de ce post.
@mai-tai a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Bon ok c'est plié, je suis assez étonnée mais bon tant pis !
Faut pas dire ça. Pour le moment, c'est égalité. Et il reste encore jusqu'à demain matin.
Bon je vous annonce la création prochaine de la
FPC
FÉDÉRATION POPCORNIENNE DE COMBAT.
Ce pour continuer à faire vivre le concept des combat de Méchants.
Qu'est-ce ce sera?
Je vais créer un Post à la fin de ce Tournois en "Jeux continus": "Le FPC"
Et un peu dans le Concept Des Spectacles de Catchs de la WWE.
Pour faire Bref (Je détaillerai plus tard)
Chaques semaines 2 "Show" un peu comme les shows Raw et Smackdown de la WWE
Chaques mois un "Max Event" un peu comme les Pay Paer View WWE
Dans chaques show chaques semaines des Duels, basique et plus important. Qui décideront dans une procédure qu'il reste a fixer un Chalenger Principal aux Titres.
Et dans Chaques Max Event chaque mois les remise en jeu et défense des Titres.
Il y aura aussi une nouveauté. Des Catégories et un titre par Équipe. (Je vous expliquerais plus tard)
Et si des Membres veulent m'aider je recrutais un Staff de la FPC... qui maideront à créer les histoires. Car il y aura une petite part de créations...un peu comme a la WWE mais en moins fort. Le suspens restera.
Par exemple pour qu'il y ai du suspens. Les Tenants de Titre ne pourront le garder plus de 4 ou 5 fois ou plus ( à définir)... afin que ce ne sois pas toujours les même qui aient les titres...
Et c'est la que la partie histoire entrera en jeu...il faudra decider d'evenements qui explique ceci ( Blessure du mechant etc...)
Je vous en dit plus plus tard.
Et il y aura aussi prochainement " Le grand Tournois des Heros de fiction" cette fois ci avec les "Gentils" des écrans.
@doctor-mox on sait jamais, y a eu des surprises.
Hannibal remonte un peu, c'est déjà ça
J'aime pas les gens
Et il y aura aussi prochainement " Le grand Tournois des Heros de fiction" cette fois ci avec les "Gentils" des écrans.
Ça va être dur de voter, on n'aime jamais trop les gentils
J'aime pas les gens