@Mai-Tai et comme ça ?
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@Barbouille c'est déjà mieux mais pas encore assez !
J'aime pas les gens
-
@Barbouille a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Si vous votez pour mon méchant, je vous donne un cookie !
Te fais pas chier.
Moi j'ai essayé l'hypnose et ca n'a pas fonctionné....
Et pourtant c'était époustouflant ma méthode et super bien imité...les yeux fermés ont aurait dit MESMER...
Ou alors tente un "Space Cookie"
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2838 | Messages: 2164 -
@want-wish j'ai pas un rond... C'est possible... Sous d'autre format le règlement ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Barbouille Je préfère le cash!!
Le cash issus d'un vieux Monopoly ca fonctionne?
Je demande pour mon prochain Méchant Negan...
@Barbouille Non il y a trop de chèques en bois. Tu as des bijoux ... qui ont de la valeur, j'entends ?
-
@Doctor-Mox non à part si tu n'as pas peur de finir dans un jeu comme Cluedo!
-
@want-wish j'en ai que 2... Et c'est vraiment très précieux, un héritage familiale !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Après en toute discrétion bien sûr les gens il y a moyens de moyenner, un vote pour un vote. Et les autres pas besoin de gnagnagna, oui c'est ça aussi la politique !!
Moi en politique et en stratégie je me situe a peu près....
Euh....
Comment dire...
Une image dans par exemple une série comme Game Of Thrones, je ne finis pas la première partie de la saison 1 avant de me faire Bouffer par un Dragon handicapé ou trahis par ma femme...
La preuve pour le moment tu Explose tout mes Poulains et moi je vote pour certains des tiens....
Bref je suis le BOOS de la stratégie...
Mais bon Cercei à telement la classe avec La Montagne à ses côtés...
@Doctor-Mox la stratégie ça s'apprend. Si t'as les moyens je peux te conseiller. Je précise je n'aurais qu'une obligation de moyen pas de résultats parce que bon je compte bien gagner
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Doctor-Mox la stratégie ça s'apprend. Si t'as les moyens je peux te conseiller. Je précise je n'aurais qu'une obligation de moyen pas de résultats parce que bon je compte bien gagner
Non c'est surtout que je ne suis pas de Nature Stratège...
Même dans la vie réelle je suis trop gentil et pardonne trop facilement .
Bon et en plus la pour le jeux je vote en priorité pour le méchant que je trouve cool avant le Manager...
-
@want-wish j'admire ton innocence
Jean racine -
@Barbouille j'admire ta naïveté
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish maieuh... Ou sont donc passer les jouvencelles !
Jean racine -
@Barbouille manger par mes méchants, ce sont les plus féroces
-
@Sylareen
Après ca dépends si on est plus fan de SF comme moi ou Fan de Manga comme toi...
Pour Moi par exemple Vador je ne m'attendais pas à le voir expulsé en quart de groupes...
Pour ma Part les Mangas je ne suis pas Fan à part Ceux qui ont bercé mon enfance et que je surkif...c'est à dire DBZ et Saint Seiya les chevaliers du Zodiaque...
Par contre je serais plus A voter pour des perso De SF comme Les Méchants de Stargate SG1, Réplicateurs ou le Seigneur Ba-al, par exemple.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2838 | Messages: 2164