En plus le nom de DIO est une référence à ce Dio là :
Si ça c'est pas la classe !
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Bon tu as gagné @Sylareen je change de vote. J'aime la diversité si personne d'autre ne vote ce sera un vote en or il me semble alors à vous de jouer @Sylareen @Delnis.
@want-wish Ca c'est très gentil
Grâce à la persévérance.
En même temps, DIO est le seul méchant "important" qu'il me reste. Je défendrai les autres quand même mais en vrai ça n'aurait aucun sens qu'ils passent au prochain tour si DIO n'est pas passé.
Ce serait comme si on avait éliminé Voldemort, Dark Vador et compagnie pour faire gagner JR Ewing.
Bonjour à tous et toutes .
Retournement de situation. Dio Brando l'emporte.
Bravo @Sylareen
Les Screens:
Voici le Poulain de @Barbouille
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Et contre lui voici le Poulain de @Barbouille
Joker est un personnage très intelligent, maître du crime. Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour,
emblématiques de la culture populaire. Antithèse complète du personnage de Batman, le Joker a été considéré à maintes reprises comme l'un des meilleurs méchants de la bande dessinée...
Si vous voulez le voir atteinde les Demis Finale du groupe A. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voci le Poulain de @Godzapon
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Premier Méchant
Stuntman Mike.
Le grand méchant loup de Tarantino, incarné par Kurt Russell, qui faute de crocs et de griffes, assassine à coups de freins et d’accélérateur.
Ancien cascadeur, Mike n’est désormais plus rien qu’un psychopathe tueur de jeunes femmes au volant de sa Chevrolet Nova. Un mode de vie qu’il finira par payer très cher…En surface, il semble être un gars normal, (mis à part une grande cicatrice visible sur le côté gauche de son visage) mais il s’avère qu’il est en réalité un socio-psychopathe tordu qui aime traquer et violer / tuer les femmes avec sa voiture.
Si vous voulez qu'il atteigne les demis finale du groupe A. Votez pour lui en cliquant sur le coeur de ce post.
@Doctor-Mox évidemment le Joker, ce monstre fictif est favori car tlm a vu ses films et le connait
Par contre Stuntman Mike, interprété par le charismatique Kurt Russel, est bien réel lui et il n'en est que plus effrayant, et si vous découvrez ses victimes et bien mesdames vous réfléchirez à 2 fois avant de l'éliminer
La fiche du film à survoler, un minimum si on pas vu le film
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Omg ! J'ai pas compris le retournement de situation, mais merci !
Quand @want-wish a changé son vote, ça faisait une égalité. Donc ça veut dire que d'autres sont passés ensuite et ont voté pour DIO. DIO vous remercie !
Moi j'attends encore un peu.
Je verais si vous n'arrivez pas a vous départager pour qui je vote.
Car à la fois Le Joker est ICONIQUE plus que Stuntman Mike.
Mais à la fois je trouve Stuntman Mike plus Flippant. C'est quelqu'un que on pourrais croiser en vrais. Il à un vrais comportement de Sadique réel.
Donc je suis partagé entre voter pour une Icone du cinéma, série et anime et un bel enfoiré que l'on pourrait croiser dans la vraie vie .
Et puis j'aime bien l'idée aussi d'apporter mon soutiens à @Godzapon, son Manager car il n'as plus que 3 Poulain. Je suis plus David que Goliath...
Donc j'attends un peu de voir si mon vote changeras quelque chose ou pas.
@Doctor-Mox je vais te spoiled une aventure de dingue de notre clown favoris
Tout ça grâce au J O K E R
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox je vais te spoiled une aventure de dingue de notre clown favoris
Tout ça grâce au J O K E R
Euhhhh Kamoulox....
@Doctor-Mox kakamou kakamou kakamoulox!
Jean racine
@Barbouille a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox kakamou kakamou kakamoulox!
Ca va! J'ai hésité a posté. Je me suis dit "je suis trop vieux ca date de 2000 ils ne vont pas piger" mais Ouf c'est bien passé
Pour le moment le Joker mène le Duel.
Il reste 15h...
Demain
===============
Vendredi 05 Mars:
Freezer. Manager @Noodle
VS
Freedy Kruger. Manager @want-wish
===============
Bonjour à tous et toutes.
Victoire du Joker.
Qui passe en Demis finale groupe A.
Les Screens :