Voici le Duel de ce Vendredi.
A ma gauche le Poulain de Mai-Tai
Keize Sauze.
A ma droite le Poulain de Dirty Cop
Double Face.
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Voici Le Poulain @Mai-Tai Kezer Söze:
Keyser Söze est un criminel dont la cruauté et l'influence sont devenues mythiques parmi les forces de l'ordre et les criminels eux-mêmes, doutant de son existence, voire la niant.
Dans le film, Keyser Söze est harcelé par une bande rivale de Hongrois en Turquie, qui ont fait irruption dans sa maison, ont violé sa femme et menacent ses enfants. Plutôt que de voir sa femme et ses enfants tomber aux mains de ses ennemis, Keyser Söze les tue lui-même, puis exécute tous les membres de la bande (sauf un, qui est chargé de répandre la nouvelle). Enfin, il pourchasse et élimine tous leurs proches.
Une des phrases les plus célèbres du film, prononcée par Verbal Kint, est : « Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas ». Elle ressemble[1] à une phrase issue du Joueur généreux de Charles Baudelaire (« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! »[2]), et sert à faire comprendre l'une des idées principales à propos du personnage de Keyser Söze : que tout le monde, même ceux qu'il emploie, en viennent à douter de son existence.
Pour l'envoyer en Demis Finale du groupe c. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et Voici le poulain de @Dirty-Cop
Double face. De Bateman.
Autrefois procureur de Gotham, Harvey Dent fut un homme d'une grande droiture, juste et honorable, il avait prêté le sermon de nettoyer la ville du crime et du vice qui la gangrainait. Mais sous la surface, il est un homme colérique et anxieux, en proie à des pulsions violentes. Fasciné par la notion de dualité et la thématique du chiffre 2, il utilise souvent une pièce de monnaie truquée (comportant deux côtés « face ») pour être « maître de sa chance ». Cette obsession prend tout son sens, quand Dent se retrouve atrocement défiguré par la pègre qu'il avait juré de détruire. Emerge alors une seconde personnalité, infiniment plus agressif et brutal, qui entrainera ce brave Harvey dans une spirale de vengeance. Meurtre après meurtre, il gravira ainsi les échelons dans sa course effrénée pour prendre le contrôle de la sphère criminelle de Gotham.
Pour lui fournir son billet pour les Demis Finale du groupe C. Cliquez sur le coeur de ce post.
Moi je vais voter Kezer Söze
Le Duel d'aujourd'hui attire moins les foules que les autres des jours précédents...
Mais Keize Söze a tout de même une légère avance.
4 (3 plus le mien) pour KS. Contre 2 pour Double face.
(Si je ne rajoute pas le vote de Dirty cop pour son Poulain, c'est qu'il a voté pour le poulain de Mai-Tai, je pense intentionnellement.)
Demain
=================
Samedi 13 Mars
Oren Ishii Manager @Noodle
VS
Negan Manager Doctor Mox
==================
J'ai peur que ce soit compliqué pour Negan alors je demande à tout les affitionados de WD et de Negan de se Motiver et de ne pas arriver en retard et voter le lendemain de la Clôture du Duel...
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
(Si je ne rajoute pas le vote de Dirty cop pour son Poulain, c'est qu'il a voté pour le poulain de Mai-Tai, je pense intentionnellement.)
@Dirty-Cop ton vote pour mon poulain était volontaire ?
Je voudrais pas gagner sur un malentendu...
J'aime pas les gens
@Mai-Tai C'était volontaire. J'adore Usual Suspects.
I got some bad ideas in my head.
Voici le poulain de @Noodle
O-Ren Ishii
Née sur une base militaire américaine à Tokyo, au Japon, elle a des origines chinoises, américaines et japonaises. Son père était dans l'armée.
À neuf ans, elle assista au meurtre de ses parents par Boss Matsumoto, un chef yakuza. Elle décida de se venger, et y réussit à onze ans.
À vingt ans, elle devient l'une des tueuses à gages les plus talentueuses du monde.
Elle intègre le Détachement international des vipères assassines mené par Bill. Elle y côtoie Budd, le frère de Bill, ainsi qu'Elle Driver, Vernita Green et Beatrix Kiddo. Chacun reçoit un surnom d'après une espèce de vipère. Celui d'O-ren est Mocassin d'eau, un serpent très venimeux et qui évolue parfois en milieu aquatique.
À 25 ans, elle participe au massacre de Two-Pines à El Paso, au Texas (États-Unis). Beatrix Kiddo, qui avait voulu quitter les Vipères Assassines, est laissée pour morte, alors que toute sa famille est tuée.
O-Ren devient ensuite chef du clan Yakusa, après avoir supprimé sa "concurrence" : le Boss Tanaka ne voulait pas d'une « bâtarde » comme chef.
Si vous voulez la voir en Demis Finale groupe C. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici mon Poulain:
NEGAN de the Walking Dead.
Negan est autant respecté et craint qu'un roi, au sein de son groupe, "les Sauveurs". Brutal, grossier et doté d'un sens de l'humour particulier.
Negan est sûr de lui, moqueur et manifeste une impression de supériorité face aux autres, supériorité et air hautain dont il se veut fier à travers son sourire. Il possède une confiance en lui et une arrogance démesurée.
C'est celui qui à fait passer les Zombies pour des Bisounours...
Celui qui à TERRORISÉ Alexandria, La coline et le Royaume pendant 2 saisons.
Le seul qui à réussis à Ridiculisé Rick quelques temps.
Celui qui à fait de Vrais massacres choquant dans la serie...
Celui qui ai à l'origine d'une scène qui à choqué plusieurs fans tellement elle était cruelle et inattendue. Moi Moi-même c'est la seul scène qui m'a retourné...Intelligent, Stratège, Malin, Cruel, Intransigeant...
Son arme Favorite Lucille une batte de Baseball entourée de fil de fer barbelés qui porte le nom de son ex femme morte d'un cancer avant la Pandemie Zombie...
Ceux ou celles qui le défie et l'agace, finissent le crâne en Muesli, de par la sentence implacable de Lucille.
Il adore appliquer une sentence intermédiaire avant la mort. Si il décide de laisser une dernière chance à un subordonné qui à fauté, il réunis tout les habitants du Sanctuaire ( usine sidérurgique désaffecté ) dans la salle de la forge. Et Marque au fer à repasser, passé préalablement dans le feu, le visage du fautif. Ce afin de lui laisser une marque à vie de sa "faute". Comme pour Dwight un de ses subordonnés (Dwight, sur la photo juste en dessous)
Quand il veut être plus dur avec un traitre il passe à l'étape Supérieur et le jette au feu...
Les Zombies ils les utilisent comme animaux de défense, en les attachant aux grilles du Sanctuaire...
Il utilise sournoisement du sang de Zombie pour infecter à distance ses ennemis. En trempant ses balles et ses armes dans les corps décomposé des morts vivants...
De plus Jeffrey Dean Morgan l'interprète a la perfection...
Si vous voulez le faire passer en Demis Finale du groupe C. Cliquez sur le coeur de ce post.
Moi je vote pour Negan.
Qui est le Méchant que je préfère dans ma liste.
@Doctor-Mox Negan est un maitre étalon dans la pourriture et la sadisme. L'acteur est excellent
Avec 6 contre 4 Negan a une légère avance.
Il reste 17h...
Demain.
==================
Dimanche 14 Mars
JR EWING Manager Doctor Mox
VS
Annie Wilkes Manager @JL
===================
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
JR EWING Manager Doctor Mox
VS
Annie Wilkes Manager @JL
Oh la la choix difficile !!!
J'aime pas les gens
Bonjour à tous et toutes.
3 votes plus celui de son Manager Noodle pour O.Ren Ishii
5 plus le mien pour Negan
6 contre 5 Negan l'emporte.
Les Screens :