@Doctor-Mox seul les vrais ont reconnu la puissance de l'anti spiral !
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@Sylareen a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
J'ai beaucoup hésité, mais je vote pour Joffrey quand même.
J'ai changé d'avis, je vote pour Harley Quinn.
En fait j'aime bien Joffrey, c'est le genre de personnage que j'aime bien (prétentieux et chiant et tout ça), mais je me demande si je me souviendrai de lui dans 10 ans... Peut-être, peut-être pas.
Alors que Harley Quinn, même si je n'ai jamais lu un seul comics de Batman et que je ne m'intéresse pas du tout aux superhéros, je sais qui c'est. Elle me semble plus marquante que Joffrey. En plus mon mari adore Harley Quinn, alors du coup je lui offre des cadeaux avec Harley Quinn dessus, ce qui me pousse à m'y intéresser un peu. Elle a l'air vachement cool et en plus elle est LGBT. Donc je vote pour elle. -
Harley Quinn j'ai jamais pu la blairer, que ce soit en comics ou dans n'importe quel autre média. Je vote Joffrey, cette petite saloperie.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Il reste 16h avant la fin et on assiste pour le moment un tabassage en règle...
9 (8 plus le mien) à 3
Pour le moment Joffrey Baratheon fait Avaler sa batte de Baseball à Harley...Mais pas par la bouche...plutôt version Test de Covid Chinois...
Bon il reste encore pas mal de temp à la Copine du Joker pour se refaire une santé, et un solde de vote positifs...
DEMAIN. Avant dernier Duel du Premier Tour.
========================
Dimanche 28 Février 2021
Mr. World dans American Gods.
Manager @Dirty-CopMeruem, (Hunter x Hunter).
Manager @Sylareen========================
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2838 | Messages: 2164 -
@Doctor-Mox T'es en train de dire que je perds l'antépénultième tour!!!! Les gens vous ne pouvez pas me faire ça
sinon Harley va être triste
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox T'es en train de dire que je perds l'antépénultième tour!!!! Les gens vous ne pouvez pas me faire ça
sinon Harley va être triste
Bas oui apparemment elle na pas la côte la cocotte...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2838 | Messages: 2164 -
En plus je le rappelle mais c'est moi le manager de Cercei Lannister donc Geoffrey le lui mettrait bien des baffes au propre comme au figuré @Delnis
@Doctor-Mox pourtant elle doit bien faire partie des fantasmes masculins les plus courants et mince une femme de plus au second tour... La parité les gens, la parité
-
Joffrey est un ignoble petit connard manipulé par son épouvantable mère, c'est son monstre.
Evidemment d'accord avec @want-wish
Harley c'est l'incroyable beauté extérieure (et là Margot est juste parfaite) couplée à une cruauté totale sans la moindre once de pitié, si vous votez le Joker alors vous votez Harley (oubliez Margot). Soyez logique.
Votez HARLEY
Oui je sais c'est pas mon poulain mais bon c'est ainsi
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Dirty-Cop on a dit des méchants WTF j'en ai pas beaucoup mis à part les Disney et puis j'aime bien Harley Quinn dans Suicide Squad. Et enfin, je n'ai jamais vu un Batman de ma vie (oui oui je sais ...)
J'en profite pour dire que l'utilisation d'un certain mot été censé appeler d'autres forumeurs qui ne votent pas souvent, n'aiment pas les pôles abusifs et/ou n'ont jamais vu GOT. Un vote à Harley pour récompenser l'utilisation du mot tant apprécié, peut être???!!!!?
@Delnis Si un jour j'ai besoin d'un manager je t'engage sur le champ. Merci 🥰
-
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Et enfin, je n'ai jamais vu un Batman de ma vie (oui oui je sais ...)
I got some bad ideas in my head.
-
@want-wish Ha mais je respecte notre contrat ma chère, et depuis le BT avec ton adorable girls band je suis encore plus motivé ♫
-
Et enfin, je n'ai jamais vu un Batman de ma vie (oui oui je sais ...)On est deux et ça va je le vis bien
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
@Dirty-Cop Je ne suis pas experte, mais si j'ai bien compris c'est le même personnage. C'est juste qu'elle s'est émancipée du Joker. Non ?
-
@Sylareen oui je crois que @Dirty-Cop n'aime pas le femme indépendante