@JL t'inquiète... A un moment y aura plus de glaçon
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Voici celle que je présente aujourd'hui.
Nellie Oleson de la petite maison dans la prairie.
Le personnage de Nellie est, avec celui de sa mère Harriet Oleson, une des figures antipathiques de la série. Toutes deux accumulent les méchancetés, ce qui se retourne toujours contre elles. Nellie est vaniteuse, envieuse, manipulatrice, autoritaire, pleurnicheuse, poltronne… Le personnage principal, Laura, se trouve régulièrement confronté à elle.
-
Et voici mon poulain, Adolf Hitler : sa vie, son œuvre.
Poupin aux traits disgracieux, Adolf a une enfance plutôt banale. Sauf que plus tard, il veut pas être fonctionnaire comme son papa, ça non !
Je ne voulais pas être fonctionnaire. […] Je deviendrais « quelqu’un » -mais pas un fonctionnaire ! (Mein Kampf)
Adof devint donc fondateur du parti nazi, wesh ma gueuleDéjà, petit, il adorait commander en vociférant comme un putois, dixit ses copains de jeux (chanceux, y'avait pas de fours au village ). Prédestiné à...
Ses crimes ? Boarf, pas grand chose, il est jute responsable de :
- la destruction en son temps de la démocratie allemande
- l'instauration d'un culte de sa personnalité
- la mort d'environ 6 millions d'êtres humains... Une peccadille !
- l'élaboration et la mise en service de camps de concentration et d'extermination
- le pire, et je suis sûre qu'on sera d'accords là-dessus, aura été de rendre hype sa coupe et sa moustache. Et d'en inspirer d'autres plus tard, on t'as capté Kim Jun Il !!
- etsétéra
Ses pouvoirs ?
C'est le chef suprême, capito ? Il peut tout faire. TOUT !!
Talentueux délégateur. Ses soc' : Heinrich Himmler, Joseph Goebbels, Josef Mengele, Adolf Eichmann, Reinhard Heydrich...Mais l'Adolf Hitler que je vais présenter ici est une vue de l'esprit d'un tout jeune enfant embrigadé dans les jeunesses hitlériennes, Jojo, grand grand fan du bonhomme.
Hitler est son ami imaginaire, un gugusse sympathiquement détestable qui danse comme un nostalgique de danse oubliée (la tecktonik). Le même que l'original mais version sympa juste avec Jojo. Qui motive à sa manière ce gamin, impatient à l'idée de casser du juif (sic) comme il démonte ses constructions de Kaplas.
Toujours là pour le motiver dans son entreprise ! Le conseiller quant aux meilleures techniques de génocide, lui remonter le moral quand on doute de son aptitude à être une machine de guerre surpuissante, lui détailler les formes démoniaques que prend le juif pour voler le bon pain -noir- aux allemands, ou lui proposer une cousue
Told ya : il est diaboliqueIl est versatile, et peut montrer les crocs si des social traitres tentent de détourner Jojo de sa mission divine et de protéger sa mère patrie !
Il est vulgaire et lâche :
Il est pathétique, prêt à tout pour une friandise sonore :
Bref, c'est Adolf avec un peu moins de pouvoir puisqu'il existe que dans la tête de Jojo. Pour autant, il est super fidèle à son modèle et caresse les mêmes espoirs : éradiquer ses ennemis décrétés. On sait pas bien comment, mais décrétés... Et surtout, il n'hésite pas à manipuler un gosse de 10 ans pour parvenir à ses fins. Tout est raccord avec le vrai de vrai.
Voilà, Adolf, un avis à partager ?
Bon, bah il valide (siiii !).
Donc vous savez quoi faire pour plaire au Führer, votez pour le chef de guerre autoritaire !Pour l'envoyer en Quart de Finale du Groupe F. Cliquez sur le cœur de ce post.
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
@Sylareen a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je vote pour Nelly car j'aime les personnages hautains et prétentieux.
Mais c'est tout Adolf ça !
-
@Mai-Tai pfff, concurrence déloyale !!!!!
Ta chouineuse à bouclettes en culotte courte, elle fait peur à qui ?
-
@Noodle si ça se trouve elle ferait peur à Adolf. Les enfants sont redoutables.
-
@Noodle Je vote Nelly je suis désolée, sniff il le plaît bien ton poulain, belle présentation en plus ! Bon courage j'ai l'impression qu'il va t'en falloir un peu...
-
@Noodle a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Ta chouineuse à bouclettes en culotte courte, elle fait peur à qui ?
A l'enfant traumatisé qui sommeille en moi !
J'en fais encore régulièrement des cauchemars.
(j'en fais trop là ?)J'aime pas les gens
-
@want-wish bah pour l'instant, ça reste serré
-
Bon, c'est l'occasion de caler ma blague pourrie
Quel bruit faisait la montre d'Adolf Hitler ?
Allez, déconnez pas, je compte sur vous, j'ai fait une belle présentation étou étou : votez pour Hitler ! (ptêtre qu'en rose, ça fera assez diva ?)
-
@Noodle Et tu penses que cette blague va te servir ?
People Always Look Better in the Sun
-
Foui Les blagues pourries, c'est toujours une valeur ajoutée, voyons, tlm sait ça !
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
@Mai-Tai bah je pouvais pas prendre le vrai (les méchants de fiction). Là, je préfère un troll Hitler, celui de La Chute est franchement pas marrant (par contre, ses détournements sont tops !). Il est peut-être pas flippant celui-ci, mais il est vraiment méchant
Si elle n'avait pas été contre mon protégé, j'aurai voté Nellie cela dit, on a les mêmes souvenirs de cette peste ^^
-
@Noodle va falloir que je voie le film !
J'aime pas les gens