@Delnis
C'était une telle évidence!
-
Duel d'acteurs
@Delnis Tu m'as pokée ici mais je comprends pas trop les posts... Que dois-je faire exactement ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Duel d'acteurs
@Shanna tu as quelques minutes de retard c'était pour un tirage au sort avec une main innocente ️
-
Duel d'acteurs
@want-wish Alors entre temps j'ai bien lu et j'ai compris en effet, mais merci !
@Delnis Je pense que pour éviter de te retrouver fréquemment dans la situation de l'ex aequo, la meilleure solution c'est d'utiliser ton propre vote en réserve. C'est-à-dire que tu ne votes pas toi-même pendant tout le round, et tu attends la dernière minute pour voir si tu ajoutes ton vote ou pas (évidemment dans le but unique de ne pas faire basculer les résultats vers un ex aequo).
-
Duel d'acteurs
Aujourd'hui, on fait rentrer Brad Pitt dans les duels...
C'est un mec qu'on aurait pu voir comme une belle gueule et c'est tout, mais il a montré une grande palette de personnages qu'il a incarné plutôt pas mal !
Mon film préféré reste encore aujourd'hui et chaque fois qu'il passe à la TV et malgré ses 3 heures, j'ai envie de le regarder.
Dans le film, il fait des voix, il prend des accents, change de rythme et apporte un truc que je n'explique pas et qui, à chaque fois, me touche.
Quand il rencontre la vieille dame à l'hôpital, qui est à la fin de sa vie et qu'il lui parle avec l'accent du pays dont vient cette dame, c'est un petit quelque chose, mais un passage incontournable.
Concernant Gary Oldman, c'est Hannibal qui reste le film qui m'impressionne, cette voix, cette attitude, pourtant il bouge très peu, mais on sent cette haine qu'il a en lui et cette volonté de se venger. Tout est dans la voix et ceux qui ne l'ont pas vu en anglais ne peuvent pas apprécier tout son travail.
Bref, pour moi, ce sont deux grands acteurs et peut-être que l'un des deux attire plus la lumière que l'autre ou se fait moins discret, donc on a l'impression de mieux le connaître et on pourrait voter pour lui à cause de ça. J'aime beaucoup Brad Pitt en tant qu'acteur mais aussi en tant que personne, même si son ex a essayé de le salir d'une façon bien laide.
Pas évident de voter.
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
Duel d'acteurs
@JL mince... C'est vrai que rencontre avec Joe Black est un de mes préféré avec Brad...
J'étais sur le point de direGARY, évidemment !
Du coup le doute m'habite
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Duel d'acteurs
@Shanna Yes you're wright
Si vous avez 1 message détaillé sur Brad: la fiche de Brad Pitt
le débat du duel GARY vs BRAD a lieu ici bien sûr
GONG ce soir !
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Duel d'acteurs
Je vote pour Gary
I'm a creep, I'm a weirdo