• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation

Présentations
14
24
1.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • antisolitudedu18
    antisolitudedu18 dernière édition par 13 déc. 2020, 17:46

Bonjour je me présente Jérémy de Bourges dans le Cher. Je suis un homme en situation d’handicap (séquelle hémiplégique du côté droit et un souci de élocution) complexée par mon soucis d’élocution qui me fait me refermer sur moi-même et m’évite une vie sociale. Car je vais pas vers les autres pas peur de ne pas être compris. De coup j’essaie de m’inscrire sur des sites, forum etc pour essayer de faire des connaissances et pourquoi pas se voire autour d’un verre comme toute personne qui ont une vie sociale, amicale etc .

Est ce que il aurais des personnes de la région centre sur ce forum ?

Doc Cranium apis 32 jool LeaPierce Un Ancien Utilisateur 6 réponses Dernière réponse 16 déc. 2020, 13:23 Répondre Citer 4
    • Doc Cranium
      Doc Cranium @antisolitudedu18 dernière édition par 13 déc. 2020, 17:49

@antisolitudedu18

Salut à toi

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

antisolitudedu18 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2020, 17:50 Répondre Citer 0
      • antisolitudedu18
        antisolitudedu18 @Doc Cranium dernière édition par 13 déc. 2020, 17:50

@Doc-Cranium salut

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • apis 32
          apis 32 @antisolitudedu18 dernière édition par 13 déc. 2020, 17:51

Bonjour et bienvenue, @antisolitudedu18 !

ici et maintenant

• laetie1804
            laetie1804 dernière édition par 13 déc. 2020, 17:53

Bienvenu 😄
            Au plaisir de te lire, tu trouvera de quoi discuter içi 😉

antisolitudedu18 2 réponses Dernière réponse 13 déc. 2020, 17:58 Répondre Citer 0
            • antisolitudedu18
              antisolitudedu18 @laetie1804 dernière édition par 13 déc. 2020, 17:56

@apis-32 merci

• antisolitudedu18
                antisolitudedu18 @laetie1804 dernière édition par 13 déc. 2020, 17:58

@laetie1804 merci

• Marmotte
                  Marmotte dernière édition par 13 déc. 2020, 18:00

Bienvenue sur le forum @antisolitudedu18 😊

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

antisolitudedu18 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2020, 18:05 Répondre Citer 0
                  • jool
                    jool @antisolitudedu18 dernière édition par 13 déc. 2020, 18:03

@antisolitudedu18
                    Welcome 🎈🎈🎈

Demain viendra

• antisolitudedu18
                      antisolitudedu18 @Marmotte dernière édition par 13 déc. 2020, 18:05

@Marmotte merci

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2020, 18:49 Répondre Citer 0
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @antisolitudedu18 dernière édition par 13 déc. 2020, 18:10

@antisolitudedu18 Sois le bienvenu ici ☺️

antisolitudedu18 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2020, 18:14 Répondre Citer 0
                        • antisolitudedu18
                          antisolitudedu18 @LeaPierce dernière édition par 13 déc. 2020, 18:14

@LeaPierce merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Lounim
                            Lounim dernière édition par 13 déc. 2020, 18:29

Bienvenue ! J'espère que tu te "plaieras" sur ce forum 👍

antisolitudedu18 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2020, 18:31 Répondre Citer 0
                            • antisolitudedu18
                              antisolitudedu18 @Lounim dernière édition par 13 déc. 2020, 18:31

@Lounim j’espère oui lol

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @antisolitudedu18 dernière édition par 13 déc. 2020, 18:49

@antisolitudedu18 bienvenue à toi 🙂 humanoïde de la planète Terre

• Chibi
                                  Chibi dernière édition par 13 déc. 2020, 19:06

Bienvenue @antisolitudedu18 !
                                  J'aime bien ton pseudo 😁

antisolitudedu18 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2020, 19:18 Répondre Citer 0
                                  • antisolitudedu18
                                    antisolitudedu18 @Chibi dernière édition par 13 déc. 2020, 19:18

@Chibi merci il me reflète enfaite lol

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @antisolitudedu18 dernière édition par 13 déc. 2020, 19:36

@antisolitudedu18 Bienvenue Jeremy

antisolitudedu18 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2020, 20:21 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 13 déc. 2020, 19:42

Bienvenue et bonne installation !

antisolitudedu18 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2020, 20:21 Répondre Citer 0
                                        • antisolitudedu18
                                          antisolitudedu18 @Invité dernière édition par 13 déc. 2020, 20:21

@Guilldels merci

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          3 sur 24
                                          • Premier message
                                            3/24
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter