• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. American Horror Story
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • jool
    jool

American Horror Story

• Profile

Woow woow woow, la saison 4 finie ( Freak Show ) , j'ai donc maté les bonus...

L'un d'eux s'appelle "Des artistes hors du commun" et parle donc des acteurs qui jouent les monstres, mais je n'imaginais pas qu'ils étaient autant à être "vrais" !
      Je pensais qu'il y avait plein d'effets spéciaux, et je suis un peu sur le cul là 😮

Paul, le phoque

il est atteint de phocomélie, sa mère a pris des cachets pendant sa grossesse
      IMG_20190903_005156.png

Suzie, la sans-jambes

on lui a diagnostiqué une agénésie sacrée, des jambes qui étaient inutiles et pendaient, à 2 ans elles lui ont été coupées
      IMG_20190903_005850.png

Ma petite, la toute petite

est vraiment petite, 58cm et 5kg
      IMG_20190903_010300.png

Eve, l'amazone

est une personne trans-genre, de très grande taille 2m03
      IMG_20190903_010732.png

Meep, l'arracheur de têtes de poussins

est atteint de nanisme pituitaire, c'est d'ailleurs lui qui jouait l'infantata dans la saison 1
      IMG_20190903_011616.png

Eux plus les acteurs maquillés ou avec effets spéciaux (Pepper et son mari microcéphales, les siamoises, le clown, ...) ça donne une troupe vraiment très spéciale !

Étonnante cette série 😍

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| last edited by Reputation: 19929 | Posts: 11086
    • Shanna
      Shanna

American Horror Story

• Profile

@jool J'ai pensé exactement la même chose que toi en voyant le même bonus (c'est l'avantage de mater les dvd d'ailleurs!) : j'étais persuadée qu'il y avait des trucages, particulièrement pour Ma Petite (notamment sa voix qui est incroyable). Et Suzie aussi, je ne voyais pas comment c'était possible...
        C'est génial que ce cast soit composé de vrais bons acteurs qui n'ont pas hésité à mettre leurs handicaps au service de la série.

Cette saison est sans doute la plus tendre d'ailleurs, pour ce point précis, parce que très clairement on nous montre par tous les moyens que les "freaks" ne sont pas ceux du cirque...

| last edited by Reputation: 37977 | Posts: 24856
      • jool
        jool

American Horror Story

• Profile

C'est vraiment une saison riche, avec des moments géniaux !

ma petite qui fait le papillon dans le bocal d'une façon mignonne à en mourir alors qu'elle doit se faire noyer

la musique de l'épisode dans lequel Pepper va à l'Asyl(um)

le regard du clown, les expressions qu'il fait passer avec ses yeux

les plans, quand Dandy se noie dans la cage d'Houdini par exemple

...

❤️

• Shanna
          Shanna

American Horror Story

• Profile

@jool Surtout les points de suspension ! 😄

• jool
            jool

American Horror Story

• Profile

@Shanna
              Je savais qu'ils feraient leur petit effet 😎

• jool
              jool

American Horror Story

• Profile

IMG_20190909_115404.jpg

Si c'est pas le destin ça...

• Shanna
                Shanna

American Horror Story

• Profile

@jool 😄 T'es tellement dans la série que tu repères des signes partout ! Comme quand on est amoureux ❤ c'est mignon...

• jool
                  jool

American Horror Story

• Profile

Hotel fini, toujours aussi bien mais j'ai été dérangé par certaines choses!

Ok ils prennent les mêmes acteurs d'une saison à l'autre, et ils font des petites cross-références sympas entre saisons, mais déjà dans Freak Show j'avais noté des bizarreries :

• Pepper se fait interner dans l'asile, on ne voit pas la scène mais vu qu'elle porte un amour fou à Elsa vu qu'elle l'a sauvée de l'orphelinat, on imagine mal quand elle va voir celle qui gère l'asile...

• Elsa se fait couper les 2 jambes par un soldat allemand, qui s'avère être le docteur de l'asile, là aussi c'est difficile à concevoir que ce même docteur interagit autant avec la directrice de l'asile en saison 2...

Dans Hotel , pareil pour la scène quand

la sorcière black obèse poupée vaudou vient dans l'hôtel et se bat contre la vampire black ennemie de Lady Gaga, vu que dans Coven elle était plein de fois avec la reine des vaudous, ça fait une scène cheloue !

Mais je trouve encore pire les deux fois où la même personne est utilisée pour deux rôles différents dans cette même saison!

• le grand amour de Lady Gaga, l'acteur italien et le mannequin avec des mèches rouges, un moment Lady Gaga dit qu'elle n'a pas arrêté de chercher des mecs lui ressemblant, ok mais de là à utiliser le même acteur, c'est incohérent

• Sally la droguée qui pleure tout le temps et à la toute fin, la medium de la saison 1, qui est donc la même meuf, mais non ça va pas!!!

La série part dans tous les sens ok, mais là ce sont des incohérences majeures je trouve !!

@Shanna qu'en penses-tu ?

| last edited by jool Reputation: 19929 | Posts: 11086
                  • Shanna
                    Shanna

American Horror Story

• Profile

@jool J'en pense qu'effectivement les cross-references entre les saisons ne sont pas toujours très adroites. A mon avis ça te saute aux yeux parce que tu enchaînes les saisons donc pour toi tout est encore frais dans ta mémoire et les incohérences te frappent, mais comme moi j'ai vu chaque saison longtemps après la précédente, je me souvenais pas hyper bien de l'historique de chaque perso, donc ça m'a pas choquée.

Par contre je suis pas perturbée par

le double rôle de l'acteur qui fait l'italien (Rudolph Valentino) et le mannequin dans Hotel, on les distingue très bien à mon sens et justement c'est cohérent de prendre le même acteur...

Ce qui m'avait un peu déplu dans Hotel c'est qu'il y a beaucoup de réf à la culture américaine que j'ai pas toujours saisies du premier coup, et donc j'avais l'impression de passer à côté de trucs sympa : par exemple

Rudolph Valentino justement, et ses amantes, je suis allée googler les noms parce que je connaissais pas du tout ni les personnes ni leur histoire,
                      Et la réunion de tueurs en série, qui en fait sont tous connus, mais perso je les avais pas tous identifiés

Disons que la série a ses petites failles, mais le kif reste tout de même intact pour moi ! (mais j'ai toujours pas commencé Roanoke...)

• jool
                      jool

American Horror Story

• Profile

@Shanna
                        C'est pas faux tout ça !
                        Chaque saison mérite d'être revue pour saisir les petits détails et mieux comprendre en fait 😊

• jool
                        jool

American Horror Story

• Profile

Roanoke fini, à ton tour @Shanna !

Très originale saison!! La construction est vraiment bien trouvée !

C'était très gore aussi, plus que les autres saisons avec des scènes plutôt hard!

Et à la toute fin ils ont clairement abusé dans le toujours plus, je dirai quel passage quand tu l'auras vue 😄

Ce soir je me lance dans Cult 😍

• Shanna
                          Shanna

American Horror Story

• Profile

@jool Bel échange : c'est maintenant toi qui me donnes envie de me relancer dans cette série !! 😊

• jool
                            jool

American Horror Story

• Profile

@Shanna
                              Oh oh oh je vais te donner encore plus envie...je viens de mater un des bonus et c'est une conférence de presse, et j'ai tout rigolé, ils sont trop cools ces acteurs !

Sarah Paulson et Kathy Bates se charrient et à un moment Sarah imite l'accent que Kathy prend dans cette saison, c'est génial 😂😂😂

Et plus tard elle imite la façon de parler d'Angela Bassett, elle est super drôle cette Sarah ❤️

J'ai envie de remater les saisons en anglais maintenant 😮

• Shanna
                              Shanna

American Horror Story

• Profile

@jool Parce que tu les regardes en VF ?
                                text alternatif

• jool
                                jool

American Horror Story

• Profile

@Shanna
                                  Comme si j'étais capable de comprendre un truc en anglais...😟

• Shanna
                                  Shanna

American Horror Story

• Profile

@jool En vrai je suis contente d'apprendre que cette série est très bien même en VF. 😊

• jool
                                    jool

American Horror Story

• Profile

Cult terminé, pas vraiment d'Horror cette fois, bien-sûr du sang et des crimes mais c'était plus psychologique. J'ai aimé et les acteurs sont très bons, Evan et Sarah surtout ❤️

Et donc j'ai fini tout ce que j'avais 😟

Va falloir que je me prenne Apocalypse maintenant !

• Shanna
                                      Shanna

American Horror Story

• Profile

@jool Tu vas jusqu'au bout du bout toi !

• jool
                                        jool

American Horror Story

• Profile

@Shanna
                                          Oh ben quand le bout est aussi délicieux, je n'hésite pas! ❤️

• canaille-sympa
                                          canaille-sympa

American Horror Story

• Profile

Je m'y suis reprise à 2 fois, ce qui est très rare. Généralement, si ça me plait pas, je fais pas plus d'efforts. Deux fois, j'ai tenté de regarder le premier épisode de la première saison, j'ai pas réussi à finir. Je ne sais pas vraiment ce qu'il est censé se passer puisque ne suis jamais arrivée à une scène gore ou flippante (à part la première scène).
                                            Pardon, je vois qu'il y a des fans mais je suis toute ouïe : qu'est-ce qui en fait une bonne série ?

| last edited by Reputation: 2785 | Posts: 2240
                                          evan peters sarah paulson jessica lange kathy bates denis ohare frances conroy ryan murphy brad falchuk horreur • Posts 163 • Views 10369 • browsing
                                          Loading More Posts
                                          • Reply as topic
                                          Log in to reply
                                          • Oldest to Newest
                                          • Newest to Oldest
                                          • Most Votes
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 8