Je viens de commencer "Code 93" d'Olivier Norek.
J'ai découvert cet auteur avec "Impact", livre que je n'ai pas particulièrement apprécié. On m'a conseillé de ne pas rester sur cette impression.
Que lisez-vous en ce moment ?
Je viens de commencer "Code 93" d'Olivier Norek.
J'ai découvert cet auteur avec "Impact", livre que je n'ai pas particulièrement apprécié. On m'a conseillé de ne pas rester sur cette impression.
@antigua je sais plus si j ai lu celui la mais j avais beaucoup aimé entre deux mondes
@icescream j'ai vu que c'était le premier de la série. Autant commencer par le début.
@cynthia80 je ne peux que te donner raison. C'est un auteur que j'ai découvert il y a quelques années. Les membres du département V, tout une histoire ....
Bon. Bah comme je suis a la recherche d'un moyen de compenser mon stress et l'ennuis lors des pauses au taf, ou chez moi avec autre chose que de la bouffe. Ce afin de ne pas finir par niquer ma santé (meme si c'est deja le cas), et de finir célibataire pour la nuit des temps... et /ou d'envoyer mon autocar direct dans le bureau du directeur du moment (que je ne peut pas piffrer) j'ai décidé de remplacer une partie de mon budget Nouriture par l'achat de livres.
Surtout le budget nouriture refuge. Comme la pause à Patapain ou Feuillette agrémenter de pâtisseries.
Pourquoi poster ici alors?
Bah car je vais vous poster la photo de mon premier livre que je viens d'acheter dans ce sens...
J'ai la flemme de faire un sujet dessus. Mais si il me plaît et que vous me le demandez Corps et âme je le ferais.
Je vais donc me lancer dans "l'hiver du monde" de A.G. Riddle.
En tout cas c'est ce qui est marqué sur la couverture, ne me demandez pas si je connais l'auteur. Le dernier livre lu date de il y a 20 ans. Stephen King "le Fléau".
Ca à l'air un peu Science fiction et anticipation catastrophe écologique selon le résumé. Bref ce que j'aime.
Je vous donnerais mes impressions dessus et en meme temps je vous direz si ca compense mon manque. Et si je poste dans la partie trombi, dans 1 ans environ des photos ou je ressemble à un mélange entre Brad Pitt et Schwarzenegger c'est que ca aura marché
Bon je cotinuerais à aller a Feuilette pour la cheminée (livre au coin du feu c'est top, et meme sans feu) mais avec juste un café Promis. Et sans sucre ou sucrette.
Donc voici la couverture.
Fini "J'irai cracher sur vos tombes". J'ai adoré.
J'ai attaqué "le Bruit et la Fureur" de Faulkner. je crois que je vais vite abandonner. La prosodie est bien trop chiadée pour moi. je vais encore insister un peu, mais ps sûr que cet œuvre soit faite pour moi. En tout cas, c'est très difficile d'enchainer la dessus après avoir lu du Boris Vian.
@egon a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Où va l'argent des pauvres ?
Le pitch a l'air super intéressant !
@icescream Oui, et il vulgarise pas mal la socio pour ceux qui n'ont pas les références, c'est donc facilement accessible (plus que Bourdieu par exemple, ahah).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Catharina Ingelman-Sundberg - Comment prendre le large sans perdre sa perruque