@grey-warden ok, merci pour ta réponse
-
Que lisez-vous en ce moment ?
@miliam si tu peux nous faire un retour dessus ça m'intéresse ! J en avais parlé dans le sujet Bernard Werber mais je trouve qu il tourne un peu en rond. Je n'ai pas encore lui celui la et je crains d'être déçu.
-
En ce moment je suis sur Sleeping Giants!
Une main métallique géante vieille de plusieurs millénaires s'est dresser hors du sol au milieu de nulle part, un groupe de scientifique essayé de percer le mystère qui entoure cet objet.... C'est super prenant si on aime la SF!
| dernière édition par Grey Warden Réputation: 46 | Messages: 36 -
Nouveau défi pour le Département V de la police de Copenhague : un « serial » chauffard dont les victimes sont des femmes jeunes, jolies et... pauvres. Elles touchent les aides sociales et ne rêvent que d'une chose : devenir des stars de reality-show. Sans imaginer un instant qu'elles sont la cible d'une personne dont le but est de les éliminer une par une.
L'inimitable trio formé par le cynique inspecteur Carl Mørck et ses assistants fidèles Assad et Rose doit réagir vite s'il ne veut pas voir le Département V, accusé de ne pas être assez rentable, mettre la clé sous la porte. Mais Rose, plus indispensable que jamais, est assaillie par les fantômes de son passé et sombre dans la folie…
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
@icescream La couverture et le titre ne me donnais pas du tout cette vision là. Ça arrive parfois... Et c'est bien ou pas? T'en penses quoi pour l'instant ?
-
@want-wish je dois être à 120 pages et oui c'est plutot bien pour l'instant. l'histoire commence à bien se mettre en place
-
Moi j’avance toujours pas dans Dune, donc j’ai racheté des mangas pour me remettre à lire un petit peu à la fois.
Ce week-end j’ai donc lu le tome 10 de City Hunter et le tome 10 de Bride Stories.
J’ai le 11,12,13 de Bride stories qui m’attendent, le 11 de City hunter que j’ai commandé et que je dois aller chercher,
Et j’ai téléchargé sur la kindle la suite de Noragami aussi.
Vu que je met 1h à peu près à lire un tome, ça va me faire une sorte d’entraînement et après je replongerais dans Dune.