Les autorités sanitaires islandaises envisagent de renoncer à la stratégie de vaccination générale.
-
Le Pr Didier Raoult
@icescream les cas positifs augmentent, mais les décès et hospitalisations en réa eux, n'augmentent pas du tout.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Pr Didier Raoult
"..En effet, aujourd’hui, seulement 26 malades du coronavirus sont hospitalisés en Islande. Dont six dans des services de soins intensifs, selon les derniers chiffres des autorités islandaises.
Le dernier décès des suites de la maladie, lui, remonte au mois de mai, indique le quotidien américain The Washington Post (en tout, 30 personnes ont perdu la vie des suites du Covid-19, dans le pays)..."
-
Le Pr Didier Raoult
@delnis a dit dans Le Pr Didier Raoult :
Surtout bien améliorer son immunité !
J’ignore pourquoi ce point n’est jamais mis en avant par les médias ni les autorités publiques ! Il devrait y avoir des campagnes de sensibilisation pour tous les âges. Pourquoi pas à l’école vu que c’est censé préparer nos enfants à la vie en société.
Le vaccin est une bonne chose pour les personnes fragiles mais Le messianisme vaccinal est néfaste
-
Le Pr Didier Raoult
@allezsavoir a dit dans Le Pr Didier Raoult :
Pourquoi pas à l’école vu que c’est censé préparer nos enfants à la vie en société.
Ben on leur apprend deja qu il faut manger des fruits et des legumes, pas trop gras ni salé, qu il faut faire du sport de l exercice.... ça aide a avoir une bonne immunité. Tu penses a quoi comme conseils ?
Et tu retrouves les meme messages dans toutes les pubs alimentaires qui passent a la tv ou a la radio pour le grand public
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Le Pr Didier Raoult
@icescream a dit dans Le Pr Didier Raoult :
Tu penses a quoi comme conseils ?
http://lechodulac.ca/la-finlande-un-modele-educatif-different/
1000 décès du Covid en Finlande
-
Le Pr Didier Raoult
@delnis Je serai à sa place, je m'installerai sur une île et je laisserai le monde entier patauger dans sa merde, en me délectant d'une bonne piña colada.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Le Pr Didier Raoult
^^ complètement HS
les chiens aboient, ...
One more year
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Pr Didier Raoult
@delnis : je l'ai écouté hier. Preuve en est que des fake ont circulé à son sujet.;)
-
Le Pr Didier Raoult
Vous avez envie de propos rassurants et optimistes ? Moi aussi. En voici et devinez tenus par qui ? Par Raoult hier le 14/09 !
Et oui ! Il n'est pas à la retraite ( il ne l'est qu'en temps que praticien hospitalier, pas en sa qualité
de scientifique chercheur universitaire ).
Ecoutez cette vidéo, elle ne dure que 15 mn. Il y explique comment les virus à ARN sont voués,
au fur et à mesure de leurs mutations, à mourir et disparaître et l'épidémie finit par s'éteindre.
Alors, même si nous n'atteindrons jamais l'immunité collective, ce n'est pas si grave :
sars-cov-2 connaîtra bientôt son agonie puis sa mort !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Pr Didier Raoult
@icescream : oh purée, manque de vigilance ce matin.
Faut arrêter avec les bêtises que Raoult a dites : d'autres en ont dit bien plus à ce moment où on
ne savait rien sur ce virus et sur son évolution !
Ce qu'il explique sur le modus vivendi des virus à ARN, je crois qu'aucun virologue ne le contesterait.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Pr Didier Raoult
bien sûr qu'il a dit des bêtises mais pas de mensonges, et si on compare le bilan il est loin derrière le gouvernement et ses séides
quand il arrive un truc comme ça, c'est quand même pas évident d'avoir toujours raison et c'est même impossible, par contre en ma qualité de professionnel, je remercie l'IHU qui nous a guidé avec sérieux depuis le début.
Quant à la vaccination, il a dit 3545 fois qu'il fallait se vacciner, mais bon les merdias l'ont caricaturé non stop
Maintenant si vous trouvez que micron a parfaitement géré le pays, et bien vous le réélisez et laissez Raoult faire son métier, sa vie, sa passion, ... les Virus !
Nous professionnels de terrain on sait qui nous instruit
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Pr Didier Raoult
@delnis a dit dans Le Pr Didier Raoult :
Maintenant si vous trouvez que micron a parfaitement géré le pays, et bien vous le réélisez
Quel rapport avec ce qui est reproché à Raoult ?
Mettre en avant les manquements des uns en vue de relativiser ou minimiser ceux des autres, une logique qui m'a toujours échappé...
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510