Si tu penses ceci :
ils sont à des années lumières de mes capacités et de mon evolution
Comment c'est censé être tes amis ? Je comprends pas...
État d'esprit
@ tous,
La souffrance est d'ordre personnel tout comme son intensité.
Ce qui peut vous paraître bénin est insupportable pour d'autres.
Je vois une grande souffrance s'augmenter par l'incompréhension.
Les bonnes propositions s'obscurcissent devant les mauvaises émotions.
Un extra-terrestre vous parle et l'incompréhension s'installe.
Avec pourtant de très bonnes intentions de votre part.
Basées sur votre propre vécu et vos propres possibilités.
Pour comprendre il faut être l'autre.
D'où je répète la recherche d'un groupe qui peut comprendre...
État d'esprit
@LeaPierce j'ai expliqué plus haut...j'ai dis qu'ils étaient plus talentueux que moi, j'en ai conscience, je vais pas mentir et dire le contraire
État d'esprit
@Mai-Tai a dit dans État d'esprit :
@Skywolf06 il ne VEUT pas en parler dans des groupes, pour l'instant.
C'est à nous qu'il en parle, donc quoi ? On ne répond pas ?
Qui a dit qu'il ne veut pas parler à des personnes qui peuvent le comprendre ?
Il a seulement besoin qu'on le soutienne pour qu'il ait la force de le faire.
Tes réponses ont été judicieuses par contre l'ensemble des actions l'ont fait encore plus se refermer...
État d'esprit
Je ne suis pas super fort pour les recherches sur internet mais un exemple de site canadien dans lequel on peut trouver un groupe d'entraide dans beaucoup de catégories
http://www.capsante-outaouais.org/content/catégories-de-groupes-dentraide
Avec la liste
http://www.capsante-outaouais.org/groupes
Qui se sent de faire des recherches et de créer un sujet dédié ?
État d'esprit
@LeaPierce c'est pas de la dévalorisation, c'est une vérité qui est dur à assumer, mais moi je m'en fou, je l'assume ♂️ je connais mes forces et mes faiblesses, du moins
État d'esprit
@Mai-Tai haha, je suis toujours là, juste j'éviterais de poster mon ressenti désormais, une fois, deux fois, ça y est, c'est bon, j'ai validé
État d'esprit
@Skywolf06 de toute façon, tôt ou tard, j'irai dans ces groupe de paroles, même si je pense, ce sera quand je serai VRAIMENT seul et affaibli, me connaissant et flemmard que je suis haha
État d'esprit
J'ai lu et je ne sais pas trop quoi te dire !
Je suis quelqu'un de poli malgré tout, je te souhaite un bon anniversaire !
Je ne sais pas comment tu es dans la vie de tous les jours donc ça me paraît difficile de juger par rapport à tes écrits.
Comme le dit @LeaPierce, tu pourrais par exemple poster sur d'autres topics ? Déjà pour te changer les idées ou échanger sur des sujets qui t'intéressent.
État d'esprit
@Sky bah de nos jours, les réelles rencontres, la réelle bienveillance n'existe plus, on cherche juste à se satisfaire du peu que l'on a, c'est tout
Aujourd'hui c'est la génération followers, au détriment de ceux qui se font harceler ou considérer d'anormale car isoler par mesure de protection et d'angoisse, demain ce sera peut-être la génération du "le premier à atteindre la lune, j'ajoute pour le groupe planète Mars" ( je crois personne va comprendre )
Mais voilà, l'amitié c'est bien, mais ça ne dure jamais, et puis j'ai expérimenté ce que c'est, moi je cherche au-delà de l'amitié, un amour véritable, mais je pense que finalement, ça n'existe plus...
État d'esprit
@Trichemire c'est ce que je compte faire, de toute manière, on ne comprendrai pas au final, donc je me rend compte que je gaspille mon énergie pour rien haha
État d'esprit
Hé ben... j'avais pensé que depuis ta présentation et ton tout premier post ça allait mieux. Apparemment je me suis trompée.
J'avais pourtant pensé que de rester sur le forum et discuter avec des gens pour la très grande majorité bienveillants, agréables et à l'écoute t'aurait changé les idées, mais bon...
Depuis tout ce temps, tu n'as pas changé d'état d'esprit et ça m'embête pour toi.
Si tu te souviens de ma réponse à ton premier post (concernant la fille qui t'a accablé parce que tu voulait prendre du temps pour toi), je t'avais dit qu'un jour tu trouveras quelqu'un mais quand le moment sera venu + d'autres choses dont je ne me rappelle plus
Par rapport à ton amie qui est avec un pervers narcissique et qui s'épanche auprès de toi sur sa relation, ne t'inquiète pas, elle ouvrira les yeux le moment venu et elle le quittera tôt ou tard une fois qu'elle n'aura plus d'amour et d'affection pour lui (je parle en connaissance de cause ayant eu une expérience similaire)
Je ne vais pas trop parler de moi parce que ce n'est pas le sujet mais c'est sûr que si tu continues de ruminer du négatif, les gens ne vont pas être enclins à venir vers toi.
Je sais très bien que c'est difficile d'être positif pour certaines personnes alors que d'autres y arrivent très bien et ça en fait des personnes très agréables et attirantes.
Être positif ça peut être un exercice à faire.
Je m'intéresse au développement personnel et à la spiritualité depuis quelques mois, ça m'a bien aidée et j'ai toujours su que le positif attire le positif comme le négatif attire le négatif.
Je m'arrête là sinon j'en aurai trop à écrire, mais si tu veux discuter de ça pour que je développe ma porte est ouverte. En attendant prends soin de toi et bon anniversaire en retard🥳
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse