Le ou lesquels ?
Moi, je n'ai que celui ci :
Pas besoin de traduire ?
-
Avez-vous un ou des autocollants sur votre voiture ?
ici et maintenant
| dernière édition par Shanna Réputation: 5920 | Messages: 3594 -
"El burro"
Animalier, simple, sobre et symbole d'une communauté autonome qui m'est chère (tout en étant plus discret qu'un drapeau). J'aime.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@Peri
J'adore !
A l'isle Jourdain, il y a une asinerie très sympa qui produit des savons au lait d'ânesse.
Ils font souvent portes ouvertes et j'aime beaucoup y aller, surtout quand il y a des ânons.ici et maintenant
-
@Chibi
Alors, des pattes de chats, j'en ai plein, mais elles ne sont pas violettes, elles sont grises. Et même quand je change de voiture, elles reviennent toutes seules.
Tu diras de ma part à ton mari que c'est un roumégueur chafouin !ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Avez vous un ou des auto collants sur votre voiture ? :
des pattes de chats, j'en ai plein, mais elles ne sont pas violettes, elles sont grises.
Tiens, j'ai les mêmes quand je laisse la fenêtre de la cave ouverte !
-
J'ai rien sur ma voiture. Mon papa m'a toujours dit que c'était une mauvaise idée de personnaliser trop sa voiture, c'est un coup à ce qu'un jeune délinquant fiche un coup de pied dans une vitre au passage juste parce qu'il est pas d'accord avec ce que le sticker dit... (et je le crois car mon père possède le bon sens)
Par contre sur ma fenêtre de chez moi j'ai un sticker Totoro que j'aime beaucoup. -
Ouaip. Comme @Peri
L'âne Catalan...mais barré jaune et rouge...
Ma plaque est du 66 même si je suis du 28...
De chaques côté de la voiture sur le coin des fenêtres arrières j'ai un 66 et de l'autre un 17..
J'ai des lettres argentées qui forment le nom de Font-Romeu sur le coffre (j'y vais souvent l'été depuis 2012)
Une Ile d'Oléron...
Et comme on à volé mon Lion emblématique de Peugeot sur le coffre, bah j'ai remplacé par une tête de mort avec les yeux rouges...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2868 | Messages: 2166 -
@apis-32 Non, ça date. Elle est morte ! J'ai cassé deux voitures dont une dont je devais continuer de payer le crédit...
-
@apis-32 Non maintenant j'ai une autre voiture qui se porte bien, une petite 206 qui vient de passer au contrôle technique, impeccable.
Par contre, c'est cher, 60 euros le CT.
-
@apis-32 Oui t'inquiètes.
Je n'ai plus beaucoup de points, j'espère les récupérer bientôt.
Puis, les bus sont gratuits dans ma ville.