C'est trop cool le terra-truc! Regardez ce beau devant de musée
-
Animal Crossing: New Horizons
@jool a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
C'est trop cool le terra-truc! Regardez ce beau devant de musée
Il est con Elvis, il croit qu'il va pêcher quoi ici?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@canaille-sympa Les bouteilles sur la plage ou quand tu visites tes habitants et qu'ils sont en train de construire, tu leur parles et ils te donnent le plan.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
@canaille-sympa Les bouteilles sur la plage ou quand tu visites tes habitants et qu'ils sont en train de construire, tu leur parles et ils te donnent le plan.
Dans les ballons aussi tu en as parfois et sur les iles déserte, il y' a pratiquement toujours un plan.
Tu cherches quoi comme plan @canaille-sympa ?
-
Notre île est au complet avec l'arrivée de Chef qui a accepté de vivre chez nous ! en attendant des départs bien sur !
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai Céleste et Racine ce soir sur l'île. Quelqu'un serait intéressé d'aller leur parler ? @canaille-sympa peut être ?
"Surprise, masseur facteur !"
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815 -
@jool J'adorais mais malheureusement Djason ne rachète les insectes qu'au joueur de l'île ou il apparait.
Merci quand même !Ps : en revanche ça empêche pas une visite juste pour venir mater ton chez toi ! (dés que je me met sur la console)
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
@Arsifal
Ah je savais pas ça ! Dommage.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@canaille-sympa ok si les habitants craft des tables ou si je trouvent des doubles de plan de table (ahah) je te garde ça !