@Chibi les quêtes semblent partagées. Par exemple ma femme a fourni 10 insectes au musée, moi 5 et ça a suffit.
@jool a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
(suffit d'avoir les 2000 miles pour le ticket juste)
Frimeur !
Animal Crossing: New Horizons
@Chibi les quêtes semblent partagées. Par exemple ma femme a fourni 10 insectes au musée, moi 5 et ça a suffit.
@jool a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
(suffit d'avoir les 2000 miles pour le ticket juste)
Frimeur !
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon Chibi n'a rien pu faire en 2ème joueuse pour la construction du magasin. Méli n'a demandé qu'à moi, et c'est moi qui ai apporté les ressources (Chibi m'a aidé à en farmer mais elle me les a confiées, mais si je ne lui avais pas dit qu'un projet était en cours elle ne l'aurait pas su).
Pour les maisons des prochains habitants Nook n'a aussi demandé qu'à moi et ne m'a confié qu'à moi tous les plans nécessaires, j'ai construit 2 échelles pour que Chibi en ait une.
Par contre d'autres quêtes sont partagées, on pouvait en effet apporter tous les 2 des insectes ou poissons pour la construction du musée, et les quêtes de Follet ou Gulliver sont aussi doublées pour qu'on puisse les faire tous les 2 et gagner nos miles.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet
Oui 3 aussi, un a emménagé aujourd'hui, il m'a remercié de l'avoir invité l'autre jour quand je l'ai croisé sur l'île déserte.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Chibi a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
Bon, on vient visiter quand vos îles ?
Comment tu t'es faite snobeeeer
Bon, ça va qu'on se connaît et qu'on se fait confiance. Une nana que ma femme suit sur les réseaux a partagé son code ami en mode public, afin d'avoir des visiteurs sur son île, elle s'est retrouvée en une journée avec son île dépossédée de toutes ses fleurs, des trous partout, des déchets posés n'importe où...
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon Les troues c'est bizarre, par ce qu'on peut pas en faire sur une ile d'un inconnu, faut être "meilleurs ami" pour pouvoir sortir la pelle et la hache
Challenge du jour, réussir l'étape 2 de cette quête, c'est pas si facile, faut être bien concentré !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
ACNH devient le meilleur lancement d'un jeu Switch au Japon en écrasant Pokémon Épée et Bouclier.
Quand on sait que les ventes en démat ne sont pas comptées et qu'elle représentent surement un % plus élevé que d'habitude vu le contexte, on peut dire que c'est un raz-de-marée !
La Switch fait aussi sa meilleure semaine de son histoire, devant sa semaine de lancement et celles de Noël !
@jool cette quête n'est pas pour moi, je laisserai les enfants me la faire quand je tomberai dessus
@Chibi Nan je sais, y'a une bête qui s’appelle taupe grillon, et quand tu entend ce bruit faut creuser pour la trouver et la capturer
@Drakkaru ah super, merci !
Sur un coup de folie j'ai fait plein de trous mais visiblement pas au bon endroit... je réessaierai avec l'assurance que c'est ça !
@canaille-sympa je prends plein de photos que j'ai envie de partager mais j'ai appris hier que c'était galère de les mettre depuis la console à l'ordi
Je prendrai des photos de la télé, comme Jool, à l'occasion.