@Hornet a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
c'est un paresseux
Ben non, c'est un coq !
Animal Crossing: New Horizons
@Hornet il faut une place de libre chez soi ? Ou ça nous en dégage un ?
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon Ça ne virera personne, par contre je ne sais pas si tu peux inviter uniquement si tu as une parcelle libre ou si tu peux inviter sans parcelle libre et l'habitant arrive plus tard.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet en tout cas, avec les campeurs, s'ils veulent déménager, il propose de virer quelqu'un.
Chez nous on a Grignote au camping, pour le faire emménager faudrait qu'on vire Monica, mais ça on peut pas, c'est l'une des rare sympathique du coin.
@Godzapon Ah oui je ne pensais pas, c'est pas glorieux de faire ça même à un habitant qu'on aime moins
@Hornet oh tu sais, il y en a un que j'enterrai bien sur l'île.
@Hornet Je suis connectée en ce moment, si jamais c'est toujours possible !
Je n'ai que 9 habitants pour l'instant mais j'espère virer bientôt Civet !
Bon, il y a Céleste chez moi ce soir, je me suis présentée, je lui ai parlé mais toujours pas d'étoiles filantes
@canaille-sympa Fais une parcelle chez toi tu as droit à 10 ! et tu peux venir après pour inviter Dimitri, j'ai ouvert
C'est la maison tout au sud-ouest ne visite rien d'autre ce sera une surprise pour la semaine prochaine c'est en travaux partout
@canaille-sympa Merci à toi je pourrai le revoir, et puis je suis sur que tu vas bien t'en occuper
@Godzapon Ah oui un grincheux, ils sont pas faciles à vivre, on a Chef qui est le dernier arrivé que j'aime bien
@jool Tu me fais penser d'aller voir les miens, par contre je prends juste 5 min et je viens pas je suis censé travailler
@Hornet
Ah ben bravo, elle est belle la France des travailleurs !
(je suis bien-sûr en activité là moi aussi )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly