Voici mon code onirique : DA-1761-3731-5039
-
Animal Crossing: New Horizons
@Ouma Je l'ai visité. C'est vrai qu'il reste encore pas mal d'espaces vides. Mais en revanche, les espaces remplis sont bien détaillés. Ca se voit que tu as passé pas mal d'heures pour choper tous les objets. J'aime bien ton bar de plage
-
En ce moment, j'ai envie de prolonger un peu mon expérience sur Animal Crossing mais j'ai déjà un peu fais le tour du jeu principal comme j'ai agrandi au maximum ma maison et comme j'ai entièrement décoré mon île.
Mais si on a déjà "fini" le jeu principal, est-ce que ça peut valoir le coup de prendre le DLC Happy Home Paradise pour ceux qui ont pu le tester ? Comme il est en promotion en ce moment, je me pose la question.
Je sais aussi que le DLC est disponible avec le pack additionnel du Switch Online mais je préfère avoir le DLC de façon permanente si jamais je le prend.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Nami Merci du conseil ! Mais pour être honnête, j'ai déjà sauté le pas en prenant le DLC hier soir. Pour le moment, j'aime bien. C'est plutôt sympa de devoir décorer plein de maisons selon des thématiques différentes. Et en plus le DLC donne quelques objets sympas que je vais peut-être réutiliser sur mon île.
-
On a tout recommencé à zéro. Et pareil en parallèle dans New Leaf.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Si jamais tu veux refaire ton musée, j'ai réussi à choper aujourd'hui pour la 3ème fois une "toile célèbre" legit (la Joconde)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0