ACNH est le jeu vidéo le plus vendu en France en 2020.
1ère fois depuis 2013 que ce n'est pas un Fifa ; et seulement la 2ème fois depuis 2008 que c'est ni un Fifa, ni un COD.
Source : Oscar Lemaire
Animal Crossing: New Horizons
ACNH est le jeu vidéo le plus vendu en France en 2020.
1ère fois depuis 2013 que ce n'est pas un Fifa ; et seulement la 2ème fois depuis 2008 que c'est ni un Fifa, ni un COD.
Source : Oscar Lemaire
People Always Look Better in the Sun
@Godzapon je comprends que tu puisses être un peu content
Elle est choupi Aurore !
Edit : j'avais tellement raté ma réponse
@Chibi vi, et Bonno était relou, je suis refait !
Après j'ai sans doute loupé pas mal d'autres occasions, faut dire que je lance le jeu rarement désormais.
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon je comprends pas que tu aies d'autres priorités qu'Animal Crossing.
(Bon, on le lance moins souvent aussi et on n'a pourtant pas un planning chargé).
Bon, avec ma femme, c'est officiel, nous sommes des dingues : on vient de me payer une Switch Lite avec Animal Crossing... encore...
Comme ça je refais une île, dans l'hémisphère sud, et je pourrais faire des échanges saisonniers avec ma femme sur son île à elle.
Soit dit en passant, je kiffe la Lite, j'aime son format.
"Surprise, masseur facteur !"
bonjour a tous ,
voici un discord d'entraide FR , navets , plans , objets , partage d'île et pleins d'autres trucs n'hésiter pas
Modération
@Weylin Créer un compte pour faire de la pub sur le forum est interdit ; cela est considéré comme du spam et est normalement sanctionné d'un ban.
Néanmoins considérant que le lien proposé est inoffensif et surtout dans le sujet, je supprime seulement le lien et te laisse prendre connaissance de ce message sans autre sanction.
Si tu souhaites échanger à propos d'ACNH, ou de tout autre sujet sur le forum nous lirons tes messages avec plaisir ; mais toute contribution au forum est soumise à la règle tacite qu'elle doit bénéficier au forum et non à un lien externe. Autrement dit tu peux mentionner ton serveur sans en faire apparaitre le lien tant qu'il ne constitue pas l'objet de ta contribution au forum ; les autres participants pourront alors, ou non, venir vers toi par mp pour en connaitre le lien.
Je te remercie pour ta compréhension.
People Always Look Better in the Sun
@missbagheera j'y vais nettement moins qu'avant !
Notre île n'est pas tellement jolie, j'aimerais qu'on la refasse mais je suis pas bonne pour ça.
En revanche je vais toujours participer aux évènements festifs bientôt le carnaval !
@Chibi C'est vrai que moi aussi, j'y joue moins longtemps qu'avant. Je trouve qu'il n'y a pas assez de quêtes et de difficulté. Mais bon, j'aime bien y jouer quand même .
De temps en temps quand j'ai un peu d'inspiration, je fais de la déco sur mon île . Je vais aussi faire l'évènement du carnaval. Tu as qui comme habitants ?
"Ne sois pas parfait mais juste toi-même!"
@missbagheera le dernier arrivé est Tony, sinon on a Renata, Marina, Luppa, Mirza, Ella, Chef, Gabin, Titi et Robie ^^
@Godzapon Ohh Isabelle est trop mimi!
"Ne sois pas parfait mais juste toi-même!"
J'ai lâché il y a longtemps, mais ces îles ont l'air sympatoches
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly