Tu gardes plus que nous, on vend toujours ce qui ne nous plait pas
-
Animal Crossing: New Horizons
@Drakkaru Je suis harcelé par Chibi pour aller vendre chez toi alors j'arrive !
People Always Look Better in the Sun
-
@Drakkaru Jolie île tu es bien plus avancé que nous, je t'ai piqué des fruits qu'il nous manquait merci pour la visite !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Merci, la j'en suis au point ou je dois bouger les batiments un a un et que ça prend une journée a chaque fois xD
-
@Drakkaru je viens de les vendre à environ 200 c/u chez une pote... J'ai vu ton message trop tard
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Trichemire Reseti dit pu rien, a la limite y'a les navets qui pourrissent mais pas plus
-
@jool tu joues trop, il te faut un autre jeux en parallèle (autre que the touryst, d’ailleurs gg le 100%)
-
@Arsifal
Oui je crois que j'ai trop donné depuis sa sortie, je vais faire des petites sessions pour mieux apprécier !Merci pour The Touryst , je le conseille à tous d'ailleurs
Et à côté j'ai pleiiiiiiin de jeux en cours : Borderlands 3 , Darksiders Genesis, Ori and the Wisp of chaipakoi, Lost Ember, Hadès, CoD Warzone, un jeu de vélo dont j'ai oublié le nom, Scourgebringer, Dicey Dungeons, et quelques autres
(je parle de jeux auxquels je joue tous les jours quasiment)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288