Vous en pensez quoi ?
-
Les programmes tv des fêtes
@Godzapon Moi aussi ! Trop envie de les revoir car ça fait trop longtemps que je les ai vus et je ne m’en souviens plus.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
| dernière édition par Marie Cineaddict Réputation: 700 | Messages: 839 -
Quitte à mettre la Belle et la Bête ils auraient pur mettre le II. Même s'il est moins bien que le 1, c'est une histoire de Noël...
J'aurais plus vu des dessins animés comme l'adaptation de A Christmas Carol avec Picsou et Donald, l'histoire du petit âne, ...
Bah sinon, ca ne me fait ni chaud ni froid, les dessins animés on les a en DVD, D'ailleurs j'ai acheté l'année dernière un coffret de 3 DVD Disneys avec des courts métrages uniquement sur Noel et la période de Noel... ca sera plus pertinent à passer comme "programme de Noel"
Il n'y a que le retoure de Mary Poppins qu'on n'a pas vu et que je regarderais bien. Les mamans j'ai raté l'avion ca ne me branche pas du tout, et SW non plus
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Godzapon Pour alterner tu peux aussi mater Cendrilon. (cendrilon sur notre capacité d'attention)
Bon, ça c'est fait.
J'aime bien que des dessins animés Disney repassent à la télé autour de Noël, perso je les ai pas tous en dvd, loin de là, donc c'est l'occase de revoir de bons films ! (mais ça fait plaisir de savoir que les enfants de 2020 connaissent déjà les classiques de Disney, en tout cas chez @djino !)
Après est-ce que je vais penser à regarder la télé à cette période, rien n'est moins sûr... -
@Shanna Disney c'est indémodable. Et puis les princesses c'est le must en héroïnes pour une petite fille
On a pas tout (il y en a une centaine quand même), par contre on a un un petit trou au niveau des années 80, quand la branche films de Disney c'était mise à faire des flops et avait même failli couler à la suite de pas mal de contreperformances (Oliver & Compagnie, Basile détective privé, Tic et Tac rangers du risque...)
-
@djino j’avais adoré le design de Oliver a l’époque et j’adorais le dessiner. J’adore les chats bien sur mais il était magnifique.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/