@moving Je m'insurge madame, c'est mon humour.
-
Mots de vos enfants ou de ceux des autres...
@hornet a dit dans Mots de vos enfants ou de ceux des autres... :
@moving Je m'insurge madame, c'est mon humour.
C'est ce que je me suis dit en l'écrivant en plus ...
-
Monsieur: ma fille elle sera présidente plus tard
Elle: Non!!!! Je veux être maîtresse de crèche!
Monsieur: tu seras présidente de crèche alors.
Elle: Non!! Parce que si je suis présidente je vais rien faire, juste regarder les autres.
Moi je veux aider les enfants. A ne pas dépasser quand ils colorient par exemple. -
Je récupère mon dernier de 5 ans et demi chez son père après une activité jardinage (avec cette météo Bordelaise en dents de scie, j'ai donc pris mon petit sous le bras et direction la douche pour le débarrasser de la terre qu'il avait sur lui)
En l'enveloppant dans une serviette, je lui dis : " Oh, mais tu es tout propre et tu sens bon maintenant. Tu dois te sentir mieux"
A quoi il me répond : "Mais je me sentais bien aussi quand je puais"
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Après avoir terminé mon rdv chez la coiffeuse pour mon petit dernier de 5 ans, en conduisant sur le retour au bercail, j'étais tellement contente du résultat et je trouvais mon fils très beau #mereobjective, donc je me retourne plusieurs fois pour admirer le résultat (oui, je sais, en conduisant, c'est pas bien, mais en ligne droite, et sans autre véhicule,en coup d'œil rapide et puis bon, sa coiffure était vraiment top ).
Comme il trouvait sûrement que je le regardais trop souvent, il m'a dit : "Pourquoi tu me regardes tout le temps ? J'suis pas impressionnant, j'suis tout p'tit""Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
"Demain c est aujourd'hui ?"
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@icescream a dit dans Mots de vos enfants ou de ceux des autres... :
Demain c est aujourd'hui ?
Vous avez 3 heures.
I got some bad ideas in my head.
-
Ma fille de 11 ans qui se vante d'être quasi aussi grande que moi
" regarde je peux même piquer tes vêtements ils me vont!!! "
" Si tu peux piquer les miens,l'inverse fonctionne aussi alors....il est cool ton sweat Naruto !"
".....ah.....non mais t'as raison je suis plus petite en fait....ça ira pas!"
Elle se tourne vers ma grande " fais gaffe maman va te piquer tes fringues tu va rien comprendre toi!"Ça marche mieux dans un sens que dans l'autre hein
-
Ma fille 8 ans, guéri sa poupée.
Elle a fini, alors elle lui sort :
"Pour vous c'est bon, j'ai d'autres personnes à fouetter..."On dit d'autres chats ma chérie, d'autres chats à fouetter... (remarque c'est pas mieux comme expression, ça vien d'où cette expression d'ailleurs...?)
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée Trop mignon.
Je vais devoir rassembler mes souvenirs, mais je me souviens de mon grand dans le jardin disant "regarde papa, j'ai trouvé une étoile d'araignée..."| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@morphée a dit dans Mots de vos enfants ou de ceux des autres... :
"Pour vous c'est bon, j'ai d'autres personnes à fouetter..."
Je veux pas savoir quel exemple vous lui donnez
-
@icescream
Sache que desfois il vaudrai mieu fouetter des humains que des chats
Non?Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée : oui, il faut fouetter tous ceux qui sont maltraitants envers les animaux,
et c'est pas cher payé, nonméo. -
Y a une limite d'age pour les mots des enfants ?
Bon, je vous livre la perle de l'année....
Mon fils ainé postule cette année pour un cours à l'ENM (école nationale de musique). Du coup, il nous envoie sur le messenger familial :
"- Je passe une audition de guitare pour l'enm, whish me luck"...Son frère (qui a tapé ENM sur google) réponds sans sourciller...
"- Depuis quand ils demandent de jouer de la guitare pour être magistrat ? "
-
@orabig bon ne pleure pas mais c'est exactement ce que je me suis dis avant de lire ta parenthèse...