Mon fils de 7 ans qui se dispute avec sa cousine de 9 ans et lui dit en réponse : je n ai pas besoin de te dire des méchancetés car karma!
Quand on est méchant on vivra forcément des mauvaises choses!
Trop chou️
-
Mots de vos enfants ou de ceux des autres...
Mon petit dernier de bientôt 5 ans en février m'a posé une question mardi dernier.
J'avais fait un gigot de 7 h, et il me demande ce qu'on va manger.
Je lui réponds "un gigot"
- "C'est quoi comme viande ?"
- "De l'agneau"
- "Han ! T'as attrapé un agneau, maman ?"
J'ai ri parce que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il pense que j'étais partie à la chasse ou je ne sais quoi. Surtout que quand on mange du poulet ou du poisson, il ne s'est jamais posé la question si c'est moi qui l'avais attrapé
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire Un jour mon viandard de fils m’a demandé aussi ce qu’on allait manger. Je lui réponds « du veau »... Et là je vois la détresse dans son regard.
_ « Le veau... le bébé de la vache... ?
_ Oui...
_ Mais... Mais pourquoi ? Il faut pas faire ça ! C’est un bébé ! »Il finit quand même par se mettre à table et dévore son assiette...
_ « J’VEUX ENCORE DU VOOO ! »| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 988 -
dernière du jour :
ma deuxième joue avec le chat, et d'un coup appelle sa sœur :
"Alicia viens voir mumu, elle a les yeux dilués !!!!!"
ma grande qui éclate de rire : "non on dit dilaté pas dilué...."
" ben c'est ce que j'ai dis, c'est tes oreilles qui sont mal lavées !!"Mauvaise foi quand tu nous tiens !!
-
Salut !
J'avais complètement oublié ça, mais dernièrement ma mère m'a raconté une histoire assez drôle entre l'un de mes grands frères qui est dysphasique. Il avait du mal avec le masculin et le féminin (il a toujours du mal d'ailleurs même s'il fait beaucoup d'effort). Il houait aux voiture dans son coin et moi je jouais avec des duplo ou un truc du genre. Il s'amusait à faire des accidents.
"Le voiture entre dans la camion."
Et j'en passe. A chaque fois, en bonne petite chieuse, je le reprenais. Je ne sais pas, je devais avoir 4 ans ou un truc du genre. Déjà à cet âge je donnais des leçons
Puis, un moment agacé par mes reprises, il se tourne vers moi et il me dit l'air le plus sérieusement du monde:
"Conne ! C'est féminin ça, non ?"
Mes parents qui ont assisté à la scène étaient mort de rire.
Comme j'avais 4 ans environ, mon frère devait avoir environ 11 ans. -
à l'instant :
toujours la même ..... qui me montre son pusheen (une peluche) en me disant "t'as vu il est trop mignon lui ! je l'appelle Marcel Chamallow c'est décidé!"
" Il ? qu'est ce qui te dit que c'est un garçon ? c'est peut être une fille ....." (oui je suis chiante comme maman j'assume lol )
" c'est une peluche !! ça réfléchi pas, donc c'est bête ..... donc c'est un garçon !!!! c'est logique tu vois !!"Désolée messieurs, j'avais pas envie de la contredire
-
Jetais enceinte, une amie expliqué à son fils qui devait avoir 3/4ans que j'ai un bébé dans le ventre.
"Tu peux me le montrer stp???"
J'ai essayé de lui explique que ça n'a pas possible, il m'a fait son regard de chat potté "stp...."
Voyant que je ne voulais pas lui montrer mon bébé il m'a regardé l'air de dire "t'es pa gentille" puis il est parti jouer.
Le même petit garçon 2 mois plus tard alors que j'allaitais bébé: "Tu as mis du chocolat dans le lait???
- non
- mais.... la pauvre, il faut mettre du chocolat !!!"
Décidemment, je ne suis vraiment pas sympa!!!
-
Aujourd'hui ma fille de 4 ans tombe en admiration devant un personnage:
"oh maman elle est si belle, j'aime tout, ses cheveux, ses vêtements et même sa peau je la veux !"Et la j'ai pensé à Buffalo Bill dans le silence des agneaux
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Ma fille 8 ans aujourd'hui.
Elle voulait regarder la tv au petit dej, je lui dis non et lui dit:
" pourquoi tu ne regardes pas ta mère à la place- non merci, je n'ai pas envie de regarder de la 3d"
Dans l'après midi, elle me dit quelle a mal en bas du ventre et me demande inquietes:
"Est ce que tu crois que je vais avoir un bébé?" -
@loutre j'adore !!!
et joyeux anniversaire à ta puce alors !!!! -
5 ans : Maman tu prends toute la place sur le canapé !
Moi: Tu insinue que je suis trop grosse?
5 ans: Mais c'est pas grave, c'est juste parce que t'es vieille!5 ans: Non c'est sûr j'ai réfléchit, le Père noël il a pas de télé ?
Moi:Ah bon pourquoi?
5 ans: Ben on n'est jamais sage et on a toujours pleins de cadeaux -
@ivoire a dit dans Mots de vos enfants ou de ceux des autres... :
Mon petit dernier de bientôt 5 ans en février m'a posé une question mardi dernier.
J'avais fait un gigot de 7 h, et il me demande ce qu'on va manger.
Je lui réponds "un gigot"
- "C'est quoi comme viande ?"
- "De l'agneau"
- "Han ! T'as attrapé un agneau, maman ?"
J'ai ri parce que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il pense que j'étais partie à la chasse ou je ne sais quoi. Surtout que quand on mange du poulet ou du poisson, il ne s'est jamais posé la question si c'est moi qui l'avais attrapé
Mémoire génétique... Ce qui prouve bien que les femmes allaient à la chasse il y a 30000 ans ! CQFD !
-
@want-wish a dit dans Mots de vos enfants ou de ceux des autres... :
5 ans : Maman tu prends toute la place sur le canapé !
Moi: Tu insinue que je suis trop grosse?
5 ans: Mais c'est pas grave, c'est juste parce que t'es vieille!5 ans: Non c'est sûr j'ai réfléchit, le Père noël il a pas de télé ?
Moi:Ah bon pourquoi?
5 ans: Ben on n'est jamais sage et on a toujours pleins de cadeauxCelles là je vais les noter !
Ok, je vois mieux comment tu cultives ton second degré... C'est une question de survie ! -
Et dire qu'on me demande de ne pas utiliser des mots savants...
| dernière édition par leo Réputation: 155 | Messages: 477