@icescream
On ne sait toujours pas si c'est vrai...
Mais bon, dans ma famille, sur 4 générations, on commence à savoir que ces douleurs aux jambes n'empêchent pas de vivre vieux avec bon pied bon oeil...
-
Mots de vos enfants ou de ceux des autres...
@Marcel
Oui mais c'est parce que les reines sont trop exigeantes sur la blancheur des chaussettes !ici et maintenant
-
@apis-32 au final elles sont crades quand même, les chaussettes, hein mais j'ai bien rigolé !
-
Aujourd'hui, anniversaires des enfants nés en juillet, août et septembre. Un élève revient à 13h20 avec son gâteau. Il me dit : "j'ai mis le gâteau en haut en bas." Comme j'avais vu la pâtisserie, j'ai compris.
En haut : à l'étage (ma classe est au premier)
En bas : par terre. -
La dernière de mon petit fils qui va avoir 9 ans.
En réalité, ce n'est plus un mot d'enfant, c'est de l'humour volontaire.
Mais ça me fait rire :
"Maman, tu connais mon amour pour les légumes.. je les aime tellement que je peux pas les manger, ils sont trop précieux pour moi"ici et maintenant
-
@Antigua Logique.
Pas de souris, pas de trou dans le fromage.Tom & Jerry ont encore bcp d'influence
P-e être aurait-il fallut essayer avec
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Antigua Ah bravo vous enseignez le wokisme dès le plus jeune âge
People Always Look Better in the Sun
-
Une mère voyant son fils exprimé de la peine suite à une déception, lui explique que c'est normal de pleurer et libérer ainsi son émotion.
Celui-ce de répondre :
_ Je ne pleure pas j'ai juste des gouttes d'yeux qui tombent sur mes jouesL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue