• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

La Question du jour

Carte blanche
61
547
73.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pocahontas13
    pocahontas13 @Dryanaide dernière édition par 15 nov. 2020, 08:40

@Dryanaide En femme si possible 😉mais c'est l'idée

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 08:51 Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 15 nov. 2020, 08:51

@pocahontas13 Hayley Marshall, sans aucun doute.

84ca3dcf7286c5275365c76a1fca394c.jpg

pocahontas13 LeaPierce Musings 3 réponses Dernière réponse 15 nov. 2020, 12:15 Répondre Citer 2
      • pocahontas13
        pocahontas13 @Invité dernière édition par 15 nov. 2020, 08:54

@Lavinia 😌 parfait très bon choix 😘

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • LeaPierce
          LeaPierce @Invité dernière édition par 15 nov. 2020, 08:55

@Lavinia c'est précisément à elle que je pensais ! 😁

La réponse est évidente pour moi, sinon je ne ferais pas référence dans mon pseudo à Katherine Pierce. 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Musings
            Musings Banni dernière édition par 15 nov. 2020, 08:56

Vampire également et plus exactement couple de vampires.
            Parce que c'est lié pour moi à la passion, à l'amour violent, à la possession de l'autre jusque dans sa chair. ces deux-là s'aiment et se désirent tant, c'est l'amour au-delà de la mort.

thumb-1920-874992.png

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 09:00 Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 15 nov. 2020, 09:00

@Musings L'amour éternel existe aussi chez l'humain, et je souhaite à tous de le rencontrer, de le vivre, et de mourir avec, pour renaitre ailleurs.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 nov. 2020, 09:42

Moi ce que J' aime dans le loup garou , c'est le moment de la transformation. Ce moment où tu peux paraître banal et dévoiler ta grande puissance intérieur .
                Je vais en faire qu'une bouchée de te ses apprenti vampires du forum ! préparez vous ! J'ai les crocs 😅

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 09:43 Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 15 nov. 2020, 09:43

@Sky tu veux te battre maintenant mon ami ? ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 09:52 Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 15 nov. 2020, 09:52

@Lavinia lol oui on se ferait une guerre ! Mais je ferais semblant de te mordre pour pas de faire mal 😊😊 il faut bien qu'on s'amuse , les vampires vivent éternellement toute façon tu peux guérir de tes blessure facilement 😁 je viendrais toquer chez les vampires la journée pour vous mettre les nerfs 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 10:01 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 15 nov. 2020, 10:01

@Sky Un gentil ennemi quoi ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Dirty Cop
                        Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop 15 nov. 2020, 10:23 15 nov. 2020, 10:22

Vampire évidemment, ça pue un loup-garou.

b582a9f9-c323-46aa-99e9-0dcbb725b01c-image.png

I got some bad ideas in my head.

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 15 nov. 2020, 10:30 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par 15 nov. 2020, 10:26

@Dirty-Cop J'adore Blade

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par 15 nov. 2020, 10:30

@Dirty-Cop bizarrement, je pense pourtant que les vampires et les loups garous peuvent vivre en harmonie.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 10:37 Répondre Citer 1
                            • Dirty Cop
                              Dirty Cop @Invité dernière édition par 15 nov. 2020, 10:37

@Lavinia Ça sentirait mauvais pour les humains dans ce cas.

I got some bad ideas in my head.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par Un Ancien Utilisateur 15 nov. 2020, 16:35 15 nov. 2020, 12:12

@pocahontas13 a dit dans La Question du jour :

Moi les deux me plaisent 😏 je serais une hybride mi loup-garou mi vampire 😄

Ah, les loups, toujours très futés 😉

Je serais tribride spécial 😉
                                Fée, loup-garou et vampire...

C'est pas bien d'avoir mis à l'écart les fées, elles ne vont pas être contentes 😉

Cela me permettrait d'être médiateur entre chaque groupe.

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 12:13 Répondre Citer 1
                                • pocahontas13
                                  pocahontas13 @Invité dernière édition par 15 nov. 2020, 12:13

@Skywolf06 Nouvelle espèce 😀 très beau mélange 😁 ça va sympa tout ça !!!

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 12:16 Répondre Citer 0
                                  • Musings
                                    Musings Banni @Invité dernière édition par 15 nov. 2020, 12:15

@Lavinia a dit dans La Question du jour :

@pocahontas13 Hayley Marshall, sans aucun doute.

84ca3dcf7286c5275365c76a1fca394c.jpg

Elle est superbe cette image.

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 12:22 Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 15 nov. 2020, 12:16

@pocahontas13 a dit dans La Question du jour :

@Skywolf06 Nouvelle espèce 😀 très beau mélange 😁 ça va sympa tout ça !!!

Il faut que je change mon avatar...
                                      J'ai déjà le corps du loup-garou, les ailes du vampire, il me manque la luminosité de la fée...
                                      Dommage je ne suis pas bon du tout en dessin...

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 12:23 Répondre Citer 1
                                      • jool
                                        jool @Dryanaide dernière édition par 15 nov. 2020, 12:21

@Dryanaide a dit dans La Question du jour :

J'ai une idée sur la question de demain ... Mais elle risque aussi de dévier. 😄

@Dryanaide a dit dans La Question du jour :

c'est (roulement de tambours) Vampire ou Loup garou ? faites votre choix !

La déception...😭

Demain viendra

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 12:21 Répondre Citer 1
                                        • Dryanaide
                                          Dryanaide @jool dernière édition par 15 nov. 2020, 12:21

@jool Ce n'est pas ma question, c'était celle du jour posée par quelqu'un d'autre.

jool 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 12:25 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 14 / 28
                                          261 sur 547
                                          • Premier message