• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

La Question du jour

Carte blanche
61
547
73.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Musings
    Musings Banni dernière édition par 10 nov. 2020, 17:04

ea3f016f7fc8589c8de8e74987b9c2b7.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 17:10 Répondre Citer 3
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 10 nov. 2020, 17:10

@Musings je valide !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • ivoire
        ivoire @Dryanaide dernière édition par 10 nov. 2020, 17:22

@Dryanaide

j'adore la cuisine bretonne surtout les galettes au sarrazin et le kouign-aman est vraiment délicieux. J'aime bien la Bretagne, j'avais de la famille dans le Morbihan et j'y allais pendant les grandes vacances une année sur 2. Et l'autre année, à Biarritz (famille aussi)

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 17:24 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par 10 nov. 2020, 17:24

@ivoire Deux endroits que j'affectionne.

• Musings
            Musings Banni dernière édition par 10 nov. 2020, 17:42

Le beurre fond à vue d'oeil, il ne va plus rien en rester....LOL

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 17:45 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 10 nov. 2020, 17:45

@Musings on arrive en fin de journée, c'est normal ça va laisser place à une nouvelle question 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 nov. 2020, 19:30

bha dit donc ,vous avez fait votre beurre là

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 19:31 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 19:31

@Sky text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jool
                    jool dernière édition par 10 nov. 2020, 19:36

Ça dépend, utilisé comme lubrifiant ou pas? 😮

7cornandbutter.gif

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 19:41 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 10 nov. 2020, 19:41

@jool est ce que je la pose la question ? allez, à qui est ce gros épi ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 19:52 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 19:52

@laeryn si tu le chauffes bien ca peut faire de pop corn !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 19:53 Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur 10 nov. 2020, 19:54 10 nov. 2020, 19:53

@Sky oui avec moi les mecs s'éclatent 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 20:00 Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 20:00

@laeryn ah oui ? cool tu fais la vaisselle , met la table ? fais la bouffe et comme ça on peut aller s’éclater le temps que tu fasse tout ! mais c'est génialllll !

je plaisante , toi ! pas tapper

text alternatif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 20:05 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 20:05

@Sky tu te rattrapes bien, il est mignon le saucisson

• Musings
                                Musings Banni dernière édition par Musings 11 nov. 2020, 02:37 11 nov. 2020, 02:29

Pour les dames, les Mam'zelles : sorcière ou princesse ?

Pour les hommes, les petits garçons : Chien-chien à sa mémère ou chouchou à sa maman ?

Vous devez développer par des actes et des attitudes, terminé de brasser de l'air, on veut du concret ! LOL

pocahontas13 Dryanaide LeaPierce 3 réponses Dernière réponse 11 nov. 2020, 08:57 Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 nov. 2020, 02:31

Sorcière sans aucun doute

Musings 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 02:33 Répondre Citer 1
                                  • Musings
                                    Musings Banni @Invité dernière édition par Musings 11 nov. 2020, 02:43 11 nov. 2020, 02:33

...

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 nov. 2020, 02:34

C étai pas dans la question lol

Musings 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 02:34 Répondre Citer 0
                                      • Musings
                                        Musings Banni @Invité dernière édition par 11 nov. 2020, 02:34

@laeryn je vais éditer et l'incorporer..

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 nov. 2020, 02:37 11 nov. 2020, 02:35

C est par opposition au princesse. Ça je le suis pas au sens où je comprends ce mot de princesse.

Et des fois je pique là où ça fait mal. J ai tiré le tarot à une fort lointaine époque, je fais brûler de la sauge blanche et j ai voulu devenir herboriste. Ça fait un peu sorcière. Et j aime les chats noire, la pleine lune et Samain

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 4 / 28
                                          61 sur 547
                                          • Premier message
                                            61/547