@Dryanaide je pensais qu'il voulait qu'on lui change sa couche. Je suis trop naïve moi lol
-
La Question du jour
@laeryn l'été c'est d'office sans rien. L'hiver c'est entre torse nu ou sexy (le haut uniquement), sinon je me réveille parce que j'ai trop chaud... Et quand je me lève, peignoir pour pas avoir froid
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
La Question du jour
@Dryanaide je ne vois pas de quelles personnes tu parles. ici il n'y a que des gens sages.
postes la ce soir, on s'en fout un peu, je suis pas psychorigide| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La Question du jour
@Chibi les gens viennent s'amuser un peu, c'était un peu le but. Mais s'il pose problème, il suffit de le fermer. Pas de soucis
-
La Question du jour
@laeryn je n'empêche pas les gens de s'amuser sur le forum, je n'ai pas reproché au topic de poser problème et je n'ai pas envisagé de le fermer.
Par contre je vais régulièrement faire des rappels ces prochains jours afin de limiter le flood et l'entre-soi et vous allez trouver ça relou.
Mais j'ai la conviction que c'est l'éthique que nous avons depuis le début et qui a fait en partie que le forum a pu vous plaire dès votre arrivée.| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
La Question du jour
@Chibi Entre -soi, je ne comprends pas. Je le comprends comme dialoguer à 2 ou 3 personnes. Mais c'est comme ça dans tous les topics me semble-t-il. Une ou deux personnes se retrouvent sur un message, échangent un peu dessus ou s'amusent, tout le monde peut les rejoindre à tout moment. Vraiment je vois pas où est le problème. Est ce que cela veut dire, qu'il faut poster à la queu-leu-leu et ne pas répondre aux gens plus d'un coeur et une réponse et le reste on le fait en mp ? N'hésitez pas à me dire, je prendrais note pour mes interventions futures. Je m'en voudrais de perturber l'éthique du forum.
bonne journée -
La Question du jour
@Lavinia C'est surtout que c'est le seul pull fait par ma grand-mère que je possède. Mes frères étant bien plus vieux que moi, en eut pas mal. Vu l'âge de ma grand mère, ça devenait difficile de faire des pulls pour ses petits enfant, elle m'en a fait qu'un. Donc je le chérie et ne le porte que chez moi pour éviter de l'abimer. Je prends grand soin de ce pull chaud et confortable.