@laeryn Ah mais c'était juste pour dire que je ne serais pas debout tôt !! J'ai pas réfléchis encore à la question mais au pire je la poste à minuit
-
La Question du jour
@LeaPierce mince je savais pas oups.
édit : ah si j'avais vu, mais je pensais que c'était pour tout, culture G..... moi mon idée était plutôt axer sur des questions perso pour mieux se connaitre; Mais ça se ressemble c'est vrai| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La Question du jour
@Dryanaide beurre doux, mais c'est juste parce qu'à une période j'ai dû très fortement réduire le sel..... du coup plus de beurre salé !
Du coup maintenant ça me fait bizarre d'en manger -
La Question du jour
cette video, c'est EXACTEMENT ce que je pense de la margarine. Il existe des gens qui quand on leur dit "beurre" ils nous donnent la boîte de margarine. Pour moi, la margarine n'est pas du beurre et je ne l'utilise qu'à la cuisson parce qu'elle brûle moins vite que le beurre et que le beurre cuit est cancérigène
Moi, c'est beurre doux, j'ai eu ma période beurre salé aussi mais plus maintenantNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
La Question du jour
@pocahontas13 Oui c'est super bon, mais il ne faut pas en abuser (quoique LOL)
C'est une spécialité Bretonne.
-
La Question du jour
@Musings Je me doute bien🤭🤭
J'adooore les spécialités bretonne!! Il faut que je goûte ça un jour ! Une tite part
Carpe diem
-
La Question du jour
@Musings Ah mais tu sais que c'était ce que je voulais faire avant tout ça !!!
Carpe diem
-
La Question du jour
@Dryanaide + 250g de sucre.
C'est bien une des rares erreurs de Bretagne ce gâteau.