@Dryanaide c'est une beau souvenir que tu peux porter sur toi, et surtout sur ton cœur.
-
La Question du jour
Une magie Noir envahi le monde , mais qui est à l'origine de cette magie !! les gens se changent en Vampire ou en Loup Garou !!!!!! mais il semblerait qu'il est possible de faire un choix avant cette Transformation !
Vampire ou Loup garou ? faites votre choix !
A noter : les méchants humanoïdes resteront humains pour le garde mangé
-
La Question du jour
@laeryn tu aimes mordre bha dit donc
Pour ma question , je serais un loup Garou, pour le coté impressionnant et je préfère vivre dans la foret
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La Question du jour
@Dryanaide ouais, mais je veux pas dire elle finit avec un loup garou hybride... sky loup garou.... toussa toussa....
-
La Question du jour
@laeryn au putain , je vais pécho @Dryanaide alors ? TROPPPP COOL !!!!! vas y mort moi le cou!!!!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La Question du jour
@Musings c'est (roulement de tambours) Vampire ou Loup garou ? faites votre choix !
-
La Question du jour
Tiens, une question qui éveille mon intérêt : Vampire, sans hésitation.
Je vais même développer :
L'éternité ne m'intéresse pas, mais l’état permanent oui.
La vision romantique de ressentir toujours plus fort est ce qui m’attire. La puissance d’un vampire réside en cela. Les sentiments sont décuplés, qu’ils soient beaux, qu’ils soient laids.
Et la liaison d’un vampire avec son créateur est unique et sensuelle.
Oui j’aimerais certainement être un vampire des livres, tout serait certainement plus facile pour moi.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0