@pocahontas13 Adorable, j'en attendais pas moins de toi
@Roma31 Dans mon monde, tu es la reine du flamenco, tu ne réussiras pas à me faire changer d'avis
@Musings AH la musique ne risque pas de t'agiter encore plus ?
@Martin Han, c'est par-fait 🤩
La Question du jour
@pocahontas13 Adorable, j'en attendais pas moins de toi
@Roma31 Dans mon monde, tu es la reine du flamenco, tu ne réussiras pas à me faire changer d'avis
@Musings AH la musique ne risque pas de t'agiter encore plus ?
@Martin Han, c'est par-fait 🤩
La Question du jour
Et jool pour le son façon ibiza...
La Question du jour
@Musings Oui mais jool est pas dans ta liste et ça c'est une faute, pour l'ambiance ^^
La Question du jour
@Lavinia Maman a tort
Mylène Farmer
Un, maman a tort
Deux, c'est beau l'amour
Trois, l'infirmière pleure
Quatre, je l'aime
Cinq, il est d'mon droit
Six, de tout toucher
Sept, je m'arrête pas là
Huit, je m'amuse
Tu tu tu tu lu tu lu
Tu tu tu tu lu lu
Un, quoi que maman dise
Deux, elle m'oubliera
Trois, les yeux mouillés
Quatre, j'ai mal
Cinq, je dis c'que j'veux
Six, j'suis malheureuse
Sept, j'pense pas souvent
Huit, et vous?
J'aime ce qu'on m'interdit
Les plaisirs impolis
J'aime quand elle me sourit
J'aime l'infirmière maman
Tu tu tu tu lu tu lu
Tu tu tu tu lu lu
Un, j'suis très sereine
Deux, et j'ai bien fait
Trois, d'vous en parler
Quatre, je m'amuse
Cinq, quoique maman dise
Six, elle était belle
Sept, cette infirmière
Huit, je l'aime
Tu tu tu tu lu tu lu
Tu tu tu tu lu lu
Un, l'infirmière chante
LOL
La Question du jour
@laeryn a dit dans La Question du jour :
J ai mes 10 coupins et coupines
@Delnis pour son goût de l élégance
Ha mais t'es trop gentille, après tout je suis un quasi inconnu dans votre joyeuse bande, Merci
Je n'ose pas me prêter à ce jeu car je ne vous connais pas assez et je trouve cet exercice super dur
Par contre c'est vraiment demain mon anniversaire
La Question du jour
Citez 10 membres du forum qui vont recevoir cette fameuse invite, vous pouvez ou pas en donner les raisons.
Ceci dit, vous devez inscrire par ordre de préférence vos différents choix ( de 1 à 10).
Disons que je viens à peine de débarquer donc je suis un peu dans le mode "amour cosmique, tout le monde il est génial et il est beau"
Forcément il y'a des préférences et des affinités qui ont tendance à se faire plus vite que d'autres, mais il y'a tellement de gens! Et j'ai un peu du mal avec l'idée d'établir un classement car il y'en a que j'aime à peu près pareil mais pour pour des raisons plus ou moins différentes.
Mais bon c'est les règles et comme je suis très disciplinée et méthodique, je vais donc mettre une liste, non mais je vais le faire, je le dis, je le fais ça y'a pas de soucis. (Mode politique ON)
Mais le classements n'est pas à prendre en compte
-Lavinia Car on a pas mal de goûts musicaux similaires et que j'aime beaucoup le peu d'échanges qu'on a eu.
-LeaPierce Car oui, elle aime Soko aussi mais pas que, j'aime bien ses messages en général et quand elle est dans la joute verbale avec Hornet
-Jool Bah parce que c'est Jool, qui de normalement constitué ne peut apprécié ce Saint-homme ? Et que nos échanges sont aussi imprévisibles et délirants que même un comportementaliste de renom ou un psychologue ne pourrait en faire une étude aboutie.
-Martin Car j'aime les gens aussi originaux que moi quand il s'agit de trouver un pseudo, mais qui sont en plus de ça très agréables à lire, ouverts et sympas.
-learyn Car c'est un vrais Jukebox sur pattes et avec beaucoup de dérisions, donc forcément j'adore.
-luckyCharm Car c'est l'une des rares membres (la seule ?) avec laquelle je peux jouer celle qui a un peu de vécu, même si la jeunesse c'est la vie, faut reconnaitre. Mais surtout car c'est elle qui m'a envoyée un tout 1er mp tout mignon alors que je n'avais encore rien posté.
-Shanna Pour faire plus connaissance et car les gens qui ont une vaste culture qu'elle qu'en soit le domaine m'intéressent beaucoup.
-Django Retroman Car il n'a pas que la classe, il dégage aussi toujours une bonne humeur communicative.
-Koursk Car le personnage m'intrigue et que j'aime bien sa façon d'écrire du peu de messages que j'ai pu apercevoir.
-Doc Cranium Car j'aime sa plume poétique.