• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Chansons "à la con"

Parler Musique
43
158
10.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Gabrielle
    Gabrielle Banni @Lounim dernière édition par 9 nov. 2020, 22:22

@Lounim Moi aussi mais elle m'a toujours "marquée", dans le genre refrain que l'on retient ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 nov. 2020, 05:22

Bon si avec ça je retrouve pas ma motivation, je retourne me coucher.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 10:52 Répondre Citer 2
      • Spillway
        Spillway dernière édition par 10 nov. 2020, 05:41

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
        -Victor Hugo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Barbouille
          Barbouille dernière édition par 10 nov. 2020, 06:23

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
          Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 06:24 Répondre Citer 4
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par 10 nov. 2020, 06:24

@Barbouille purée j'avais mal lu, "je mets le doigt dedans" ça me paraissait curieux aussi lol

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 06:25 Répondre Citer 3
            • Barbouille
              Barbouille @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 06:25

@laeryn la trop forte influence de Jool certainement 😂

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 06:26 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par 10 nov. 2020, 06:26

@Barbouille oui qu'est ce que ce forum fait de moi, une honnête femme 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Lounim
                  Lounim @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 06:53

@Nev Oh yes ! je l'ai regulièrement dans la tête celle-là 🤣

• Lounim
                    Lounim dernière édition par 10 nov. 2020, 07:03

Bon allez, je me lance aussi !
                    Une chanson que j'ai redécouvert la semaine dernière :

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur 10 nov. 2020, 10:53 10 nov. 2020, 10:52

@laeryn Elle est passée hier à NOPLP 😀

Ca me fait souvenir qu'il y a celle là qui est passée aussi il y a pas longtemps, dur de l'enlever de la tête quand elle s'y met

• Hornet
                        Hornet dernière édition par 10 nov. 2020, 13:45

Faut écouter les paroles de celle-là, je suis super fan.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Lounim
                          Lounim @Lounim dernière édition par 10 nov. 2020, 14:04

@Lounim Parce que je suis en manque de "virée" cette année.. (comme beaucoup de monde je pense)

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 nov. 2020, 15:44

J'ai passé la journée à en chercher un ... et j'en ai trouvé deux et comme je vous adore, vous aurez le droit aux deux. 🙂

(mais en fait j'aime bien mais chut faut pas le dire )

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:46 Répondre Citer 4
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 15:46

@laeryn mangez moi, mangez moi, mangez moi, c'est foutu je l'ai en tête 😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:48 Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par Un Ancien Utilisateur 10 nov. 2020, 15:49 10 nov. 2020, 15:48

@LeaPierce Cadeau, je te donne la deuxième pour un kif complet 🙂 ne me dit pas merci

Quand il y a un bon texte c'est toujours une bonne chanson

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:51 Répondre Citer 1
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 15:51

@laeryn Vengeance ! (Avec la voix des vers de terre dans Worms sinon ça perd de son charme)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:53 Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 10 nov. 2020, 15:53

@LeaPierce méchante 🙂 ça appelle la vengeance, je cherche

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 nov. 2020, 15:55

Je crois que je n'ai jamais vu de clip plus pourri...

Mais je passais souvent le MP3 dans ma Nissan à l'époque ...

Los geht´s! 🙂

• LeaPierce
                                        LeaPierce dernière édition par 10 nov. 2020, 15:57

La chanson des filles qui veulent plus que draguer 😏

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 10 nov. 2020, 19:10 Répondre Citer 2
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 10 nov. 2020, 16:07

@LeaPierce dans ce cas il faut mettre ça

je pense que le clip plait à @jool et @Sky

LeaPierce Hornet pocahontas13 3 réponses Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:26 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 2 / 8
                                          21 sur 158
                                          • Premier message
                                            21/158