Je vote pour Sylareen
-
Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
J'ai passé un super moment à écouter les 2 titres de @Sylareen et @Moving , mais j'avoue que le titre de Björk m'a carrément fait décoller
Je vote pour Moving
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Sylareen a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Moving v. Sylareen :
Super choix de chanson @Moving, ça va être dur pour moi >.<
@laetie1804 a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Moving v. Sylareen :
Je vote pour Sylareen
@Kallindra a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Moving v. Sylareen :
Je vote pour Sylareen
@Wi-lili-K a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Moving v. Sylareen :
Je vote pour Sylareen
@jool a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Moving v. Sylareen :
Je vote pour Sylareen
@Sylareen Tu disais ? : ]
-
@Moving Oui mais bon, Björk quoi. On verra, le duel n'est pas fini, mais je serai grave étonnée sir Björk ne gagne pas.
-
@Mai-Tai a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Moving v. Sylareen :
J'ai jamais compris la musique de Bjork. Pour moi c'est bizarre, et souvent dissonant. Comme si elle improvisait au fur et à mesure.
+1
Jamais accroché à Björk non plus ^^ -
@Kallindra @Mai-Tai Je ne suis pas du tout d'accord avec ça mais je crois que Björk, soit on accroche tout de suite, soit on déteste : ) Il y a rarement de juste milieu. En tout cas j'adore la richesse de ses musiques, je trouve au contraire que tout est très travaillé et s'imbrique parfaitement, et sa voix me file des frissons. Mais c'est clair qu'elle ne chante comme aucune autre, on adhère ou pas.
-
@Moving oui c'est pour ça que je dis que je ne comprends pas sa musique. Je me doute que c'est pas "n'importe quoi", mais c'est experimental, et mon cerveau n'est pas configuré pour ce genre d'expérience
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Moving a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Moving v. Sylareen :
soit on déteste
je ne déteste pas. Juste je n'accroche pas. Elle ne m'inspire rien, ni dégoût ni attrait ^^
-
@Mai-Tai Je peux comprendre, tu n'es pas la seule je pense.
@Kallindra D'un autre côté elle a fait des choses très différentes, difficile de ne pas y trouver son bonheur (oui je fais un peu de prosélytisme, et alors ? ^^).J'y crois pas, Björk risque d'entraîner ma chute...
-
@Delnis a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Moving v. Sylareen :
désolé Sylareen, j'adore le rock mais c'est un peu toujours la même chose
Ahaha je ne suis pas du tout d'accord, mais pour le prochain duel j'essaierai de mettre autre chose que du rock ^^. (si je m'en souviens...)
-
@Delnis Ah ben je peux mettre un groupe asiatique de mecs déchainés XD