@Hornet Ah mince j'avais zappé que je l'avais déja postée ! Merci du rappel
je vais rectifier ca
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Mes vêtements vintage
31 oct. 2020, 22:19 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mes vêtements vintage
@Chibi Tu as bien fait merci !
31 oct. 2020, 22:21 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mes vêtements vintage
@Django-Retroman Elle est de quelle année alors ?
People Always Look Better in the Sun
31 oct. 2020, 22:23 Réputation: 37,765 | Messages: 26,536 -
Mes vêtements vintage
@Hornet 1998
je me suis emmêlé les pinceaux merci de l'avoir signalé
31 oct. 2020, 22:23 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mes vêtements vintage
@Django-Retroman
Très sympas ces partages, et j'aime encore plus quand on te voit les porter juste après la photo de la célébritéIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
1 nov. 2020, 12:22 Réputation: 19,904 | Messages: 11,066 -
Mes vêtements vintage
10 nov. 2020, 09:09 | dernière édition par Un Ancien Utilisateur 10 nov. 2020, 09:09 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mes vêtements vintage
Blouson d'aviateur flight jacket Us Navy G-1 fabrication des années 70 modèle probablement civil ou conçu pour les foyers militaires .
Pour la petite histoire c'est le modèle porté par Tom Cruise dans Top Gun sans les patchs !
10 nov. 2020, 09:15 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mes vêtements vintage
@Django-Retroman C'était la grande mode à une époque
J'en avai un Redskins aviateur dans les années 90, avec plein de poches (dont la carrée intérieure faite pour mettre un zippo - mais je ne fumais pas-), les insignes, la moumoute qui s'enlevait et le petit veston rouge en doublure qui s'enlevait
J'ai peut etre encore la photo sur mes sauvegardes, faudra que je regarde ca10 nov. 2020, 11:03 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mes vêtements vintage
Woaw! Il est trop beau!
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
10 nov. 2020, 11:43 | dernière édition par Steliane 10 nov. 2020, 11:45 Réputation: 1,843 | Messages: 1,340 -
Mes vêtements vintage
@djino Ah super cool ! Je possède un beau cuir Avirex avec col en fourrure détachable .
Je m'explique :
Grâce a un pur hasard voulant chercher deux trois renseignements sur les
frères Bogdanoff , je suis tombé sur une photo qui a instantanément retenu mon attention !
En effet j'ai immédiatement reconnu sur cette photo mon magnifique blouson de la marque Avirex .
Les mêmes ecussons !
Pour compléter sur mes vêtements vintage aviateur en voici un autre :
Il s'agit d'un blouson en daim , très fortement inspiré par les blousons d'aviateurs des années 30 , plus précisément le modèle A-1 lancé à la fin des années 20 par l'armée américaine et destinée à sa branche aérienne .
En tant que tel , le blouson A-1 est fortement inspiré des blousons de sport que l'on retrouve dans le civil .
Comme peuvent en témoigner des photos de l'aviateur Charles Lindergh .
Pour terminer sur cette thématique :
Rapide présentation d'un de mes blousons d'aviation :
Superbe copie du mythique blouson de l'Armée de l'Air Française des années 70 et 80 , plus connu sous le nom de Personnel Navigant .
De nombreuses copies fabriquées pour les foyers militaires et le civil existent et les authentiques sont devenus très difficiles à trouver .
Le miens est bleu pétrol , bleu pétrol , qui semble se rapprocher de la couleur des authentiques blousons , confirmé par un ancien pilote de l'Armée de l'air .
La plupart que l'on croise dans le commerce sont de couleur noire .
C'est une fabrication civile ou de foyer militaire de la firme K6 qui vendait ce type de blousons par correspondance dans les années 70-80 .
A demain pour de nouvelles pièces vintage !
10 nov. 2020, 11:48 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mes vêtements vintage
@Django-Retroman
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine11 nov. 2020, 09:42 Réputation: 3,926 | Messages: 2,860 -
Mes vêtements vintage
@Barbouille Hahahaha heureusement que je suis pas épileptique
11 nov. 2020, 09:46 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mes vêtements vintage
Petit délire seventies sans prétention avec une de mes chemises années 70 qui a fait le tournage du biopic sur Dalida :
17 nov. 2020, 14:07 Réputation: 0 | Messages: 0