Spiderman bis :
-
Ma passion : Les costumes de films et séries télés :)
@Django_Retroman a dit dans Ma passion : Les costumes de films et séries télés :) :
La sobriété te va bien.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Sky La passion des costumes de films / série est pas très développée en France mais un peu plus outre atlantique alors ca m'arrive de faire du troc avec des passionnés anglo saxons :) là j'ai refait tout mon dressing , j'ai changé de morphologie alors j'ai mis pas mal de choses en vente sur Vinted , ça me permet d'acheter d'autres choses , vendre , acheter , revendre échanger , troc , la vie d'un collectionneur en somme :)
-
@Django_Retroman il est trop chouette celui là (Black Deadpool)
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7834 | Messages: 4404 -
Aujourd'hui j'ai revu le cultissime film des années 90 Jours de Tonnerre avec de jeunes Tom Cruise et Nicole Kidman . Film qui se déroule dans l'univers des courses Nascar .
Ducoup pour l'occasion j'ai ressorti ma veste Nascar M&M's trouvée sur vinted il y a 3 ans et qui ne m'allait plus ayant pris du poids .
Le sport et l'alimentation aidant j'ai perdu tout ce surplus et je peux de nouveau la porter , c'est une belle petite victoire aujourd'hui :)
-
Veste dans l'esprit de ce que peut produire la marque britannique de vêtements Belstaff , au cinéma on peut retrouver des vestes dans cet esprit dans des films comme Benjamin Button ( porté par Brad Pitt ) ou encore 4 frères ( porté par Mark Walhberg ) pour ne citer qu'eux .
A la télévision le personnage de Théo ( Nicolas Duvauchelle ) dans la série policière Braquo porte un cuir dans cet esprit .
-
Ecusson de la Résistance humaine menée par John Connor ( Christian Bale ) dans le monde post apocalyptique de Terminator Renaissance :
L'Ecusson est généralement complété par un foulard ou une bande de tissus de couleur rouge que les membres de la Resistance nouent à leur bras gauche .
Petite photo clin d'oeil prise il y a deux ans avec une veste que m'a offert un ami :