@Django-Retroman
Moi j'aime beaucoup tes photos ! Continue à nous les faire partager !
-
P'tite présentation
Plus j'avance en âge, et plus j'apprécie les personnes qui assument qui ils sont, leurs désirs et leurs passions. Le côté un peu décalé c'est chouette aussi. Ce monde manque cruellement de folie.... et puis si c'est fait avec sincérité ( et je n'en doute pas), c'est génial !
Entoures-toi de personnes qui comprennent ta sensibilité, et le mode d'expression que tu t'es choisi. Et les autres.... tant pis pour eux -
P'tite présentation
Bonjour tout le monde , j'imagine que la surprise a du être grande pour certains de voir que j'avais supprimé mon compte à la suite d'une erreur de ma part sur mon topic costumes de films .
Ayant eu peur que ca se reproduise j'avais préféré supprimer mon compte afin de ne pas nuire à l'ensemble de la communauté du forum .
Mais qu'on se le dise....moins de 24 heures après l'ambiance me manquait déja .
Alors je reviens en espérant pouvoir faire plus attention dans mes interventions , je m'y engage en tout cas et en espérant que ce retour soit accepté .
Sinon j'aurais tenté
Pour les nouveaux qui ne me connaissaient pas avant :
Je m'appelle Mahfoud , alias Django Retroman pour les intimes .
Passionné de cinéma et d'Histoire Militaire je collectionne tout ce qui est en rapport avec les costumes de films , les tournages , ainsi que des uniformes militaires .
Mon projet de musée ayant été compromis pour l'instant je présente ma collection régulièrement par le biais de shootings photos .