J'aborde le sujet ici car on m'a encore fait la remarque cette aprem beaucoup se demandent si j'ai un égo surdimensionné et si je suis ethnocentré du fait de ma passion pour les shootings photos .
Hors il n'en est rien , c'est un moyen pour moi de partager ma passion pour les costumes , la mode , faire rentrer les gens dans mon univers au même titre que les articles que j'écris pour mon blog , j'adore vraiment ca et tant que ça m'apportera épanouissement je continuerai à le faire .
J'ai du stopper les shootings pendant pas mal de temps car je ne rentrais plus dans mes affaires à la suite de mes soucis de santé , le fait de pouvoir reprendre est une revanche et m'aide beaucoup .
Certains sont passionnés d'échecs , de football , moi je suis un touche à tout hypersensible , souffrant d'un déficit de l'attention , avec specre autistique qui a trouvé un moyen de partager ce qui le fait vibrer , je voulais en parler sur le forum car ce genre de remarques revient souvent et ça me blesse un petit peu car ma démarche est à des années lumières de tout ca .
Je voulais en parler car ca me fait du bien de l'aborder .
Merci de me lire et de suivre mes aventures stylistiques et cinématographiques