Coucou les gens !!donc je me presente je m'appelle Konan et je fais parti de l'akatsuki et je suis nouvelle dans ce forum .
Merci de prendre du temps pour m'écouter
Je commence , donc en fait j'ai en problème je m'en fou de tout, et ce tout le temps ,je m'en fiche de comment je m'habille , de comment je suis , je m'en fou d'être coiffé (se qui n'est pas du tout le cas des ado d'aujourd'hui )je m'en fou de ma vie sociale je veux être le plus discrète possible , j'enfile tout se qui me passe par la main je ne réfléchis jamais à comment je vais m'habillé , je reste dans pon coin et je m'en fou des autres , je m'en fou complètement si on me parle mal ou on me regarde mal , je m'en fou de se que les gens me dise (chuit un peu égoïste ) je m'en fou de passer des bon moment avec des personnes ( de m'amuser avec elle ...)
Je ne sors presque j'amais que si c'est dans mon intérêt ou pour aller au lycée , j'aime m'amuser que si c'est dans mon intérêt et non pas pour faire plaisir au autre même à une personne que j'aime vraiment .
Si une personne ne m'aime pas je m'en fou , si on me vole de la nourriture ( se qui est le cas avec mes frère et soeur ) je m'en fouuuu alors que d'habitude je pète un câble ,je m'isole le plus possible des autre psk je m'en fou d'eux . Je laisse tout traîner mes révision,mes devoir, les chose même très importante jusqu'au dernier moment psk je m'en fou , je fais mes devoirs avant d'aller à l'école le matin psk j'ai la flemme de les faites en rentrant ,je suis dans une bonne école privé ou on me met grave la pression et bcp de devoirs ,mais je m'en fou je laisse traîner...
J'ai vraiment un problème? Merci d'avoir lu et dit moi se que tu en pense stpp
-
Pourquoi je m'en fous de tout ????
| dernière édition par Shanna Réputation: 11 | Messages: 14 -
@konan C'est ce qu'on appelle l'adolescence. Tu te cherches, ça va venir...
Pour l'instant, d'après ce que je lis entre tes lignes, tu as le gîte et le couvert, tu as peu de responsabilités, donc tout le loisir de mesurer que c'est pas dramatique si tu ne rends pas un devoir à temps, si qqun te parle mal au lycée ou si tu as 0 ou 15 potes.
Quand tu devras t'assumer seul(e), professionnellement, financièrement, socialement, ou simplement envisager ton avenir, tu verras que les choses vont naturellement prendre un peu + d'importance à tes yeux. -
@konan Je dirais pas vraiment que tu as un problème , peut être le soucis c'est que tu fais pas trop la part des choses. Tu vois, moi des fois je m'en fou et ça me fait du bien , pareil quand j'ai peur de me faire juger, je me dis que je m'en fou finalement et ca me fait du bien mais avec mon expérience, je sais qu'il faut pas le faire systématiquement parce que ca marche pas pour tout malheureusement
-
@Shanna merci pour ta réponse rapide qui je pense va beaucoup m'aider , tu as peut être raison , au finale se n'est que l'adolescence , je pense aussi que je mesure assez bien l'importance des chose malgré que je m'en fou je sais faire la part des choses
En même tant pour moi il y'a tellement de chose plus important dans la vie c'est comme si qu'on nous demander de nous concentrée sur un petit arbre alors que dernière se trouve un plus grand arbre mais j'ai l'impressionque tout le monde se concentre sur le petit arbre ..peut être au final c'est les autres qui prête trop d'attention à se qui est banal ? -
@Sky merci pour ta réponse rapide je pense au contraire que je mesure assez bien l'importance des chose malgré que je m'en fou je sais faire la part des choses
En même tant pour moi il y'a tellement de chose plus important dans la vie c'est comme si qu'on nous demander de nous concentrée sur un petit arbre alors que dernière se trouve un plus grand arbre mais j'ai l'impression que tout le monde se concentre sur le petit arbre ..peut être au final c'est les autres qui prête trop d'attention à se qui est banal tu ne crois pas ?