Soulagée de retrouver une heure (presque) normale.
Mais comme j'en ai marre de changer tous les 6 mois et comme le tél, l'ordi, la télé et le GPS obéissent aveuglément aux injections stupides sans me demander mon avis, j'ai décidé qu'au lieu de régler les autres pendules à "l'heure d'hiver", ce coup ci, je les réglais toutes sur l'heure de ma cuisine, c'est à dire à l'heure solaire, une heure avant avec l'heure légale actuelle.
ET POUR MOI, CA Y EST, J'AI FINI DE CHANGER D'HEURE !
-
Le changement d'heure
ici et maintenant
-
Le changement d'heure
@Antigua Pourquoi ? Moi, j'aime bien quand il fait nuit.
| dernière édition par Angelina 0 Réputation: 986 | Messages: 1482 -
Le changement d'heure
@Angelina-0
Le retour à l'heure d'hiver est mal vécu parce qu'il correspond au moment où les jours raccourcissent nettement, et qu'en plus, la temps se dégrade.
Personnellement, je ne m'habitue jamais vraiment à l'heure d'été, où la nuit arrive si tard...ici et maintenant
-
Le changement d'heure
@Angelina-0 la nuit me stresse. J'ai l'impression à cette période de l'année de faire voiture, boulot, dodo.
-
Le changement d'heure
@apis-32
et tu feras comment pour tes rendez-vous ?
Socialement, tu es bien obligée de suivre tout autant que les moutons que nous sommes. ... -
Le changement d'heure
@agathe
Mon tel se met automatiquement à l'heure légale, je le fais sonner pour les rendez vous et activités.
J'avais décidé, une fois à la retraite, de ne plus jamais me lever avant le soleil et sauf "exception exceptionnelle" je m'y tiens.
Généralement, je ne prends aucun engagement le matin.ici et maintenant
-
Le changement d'heure
@wawa007 pareil et j'ai pas faim non plus. Ce qui ne m'arrive pas souvent on est vraiment des petites natures lol
-
Le changement d'heure
@Marcel ha ça ne m'a pas coupé l'appétit pour autant.
J'ai même mis la main à la pâte ! -
Le changement d'heure
@wawa007 elles sont belles tes brioches mais je suis pas sûre que tu puisses poster des images directement sur le forum (si tu cliques dessus il est indiqué en haut qu'elle est hébergée par popcorn). Ou alors j'ai loupé une info mais je crois bien qu'il faut qu'on évite
-
Le changement d'heure
@Marcel oui, il ne faut plus mettre d'image par pop corn, et l'idéal plus d'image, alors je n'en mets plus, ça coûte trop cher au forum.
-
Le changement d'heure
@Cynthia80 c'est bien ce que je pensais. J'en mets peu du coup, seulement quand je suis sur ordi et que j'ai le temps de passer par "postimages". Tu peux mais y'a une histoire de dimensions aussi !
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Le changement d'heure
Moi j'adore. Maintenant il fait jour quand je vais travailler et nuit quand c'est la fin de la journée. Ça devrait tout le temps être comme ça
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le changement d'heure
@Hilda-Van-Holp
Bon, les jours vont continuer à raccourcir par les deux bouts, et il y a un moment où je trouve quand même qu'on manque de lumière, mais j'aime bien la période où ils rallongent progressivement et je déteste qu'on perturbe cette progression en changeant brutalement d'heure.ici et maintenant
-
Le changement d'heure
ça ne me dérange pas. J'aime bien le soir en rentrant quand la lumière est tamisée. J'ai pas mal de bougies à led chez moi et un feu de cheminée électrique. C'est très accueillant et pas du tout agressif contrairement à la lumière du soleil.
Ca sonne bien la fin de la journée et ça prépare tout doucement l'organisme à aller dormir dans quelques heures.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.