@Shanna Oui mais bon, t'es pas la seule susceptible sur ce fofo, donc te cache pô ! Regarde Honey, il le vit très bien lui. sifflote
-
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
@Egon On n'est pas sur le même degré de susceptibilité...
Mais ouais, faut de tout, sur ce forum comme ailleurs, on s'ennuierait si on était tous lisses et impeccables. -
@Shanna Tu veux dire que t'es plus susceptible que lui ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon A mon avis oui. Enfin personne ne verbalise ni ne gère ses "défauts" de la même manière, donc ça se voit pas forcément... (surtout en ligne, et par écrit)
-
@Shanna On apprend de ces choses !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@KypDurron oui parce qu'en plus je cumule les deux comme @Shanna !
J'aime pas les gens
-
À quelle heure je suis susceptible moi?
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
- les olives et tout ce qui s'y rapporte (gel douche aux olives, yaourt aux olives, gens qui s'appellent Olivier ou Olivia)
- les gens qui conduisent lentement/grillent les stops, s'insèrent comme des cons dans les rond-point devant moi/ ... (heureusement que les fusils à pompe ne sont pas autorisés au volant, sinon je serais déjà en prison !)
- les fruits rouges en yaourt ou en glace (mais en fruit j'aime)
- les gens qui parlent fort (bossant dans un open space, il y en a qui hurlent sans aucune gêne, après j'ai des mauvaises pensées, mais au taf les shootgun ne sont pas autorisés non plus...)
- d'autres trucs mais je ne dévoile pas tous mes charmes d'un coup
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool Oh putain les gens qui font n'importe quoi avec les files dans les ronds-points, si j'étais dictateur ce serait peine de mort direct !
Et il me semble déceler à travers toutes ces choses te faisant horreur un amour certain pour les fusils à pompe...
-
@Thilou
Oui mais entre un manque de respect et choper la peste tu choisis quoi ?Le plus détestable étant un mec qui a la peste et qui te manque de respect, cela va sans dire
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@KypDurron a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
@jool Oh putain les gens qui font n'importe quoi avec les files dans les ronds-points, si j'étais dictateur ce serait peine de mort direct !
Dès que j'aurai le temps faut que je fasse un petit schéma pour expliquer un truc qui m'arrive super souvent lorsque j'emprunte un rond-point, histoire que vous me disiez si j'ai raison de trouver ça insensé ou si au contraire c'est moi qui suis en tort et je devrais m'écraser...
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@KypDurron
Mais... cette image m'a fait super peur
(j'ai pas de suite compris de quoi tu parlais c'est pour ça, mais je le ferai ce schéma, pardon !) -
@KypDurron
Alors, le rond-point. Mettons-nous en situation.Ce mot, nous ne le connaissons pas, ni vous, ni nous.
^ Ce cas-type m'arrive tellement souvent que je me demande si ce n'est pas moi qui commets une grossière erreur de code de la route. : A chaque fois les gens sont super vénères et semblent penser être dans leur bon droit, que je leur coupe sauvagement la route, alors que j'ai switché mon clignotant à leur hauteur (entre les images 3 et 4 en fait, il en manque une pour bien expliciter), et que je ne vois pas comment prendre le rond-point autrement ! Il me semble bien que ça devrait être à eux de me céder la place dans l'image 5, mais systématiquement soit je dois forcer le passage sous les coups de klaxons rageux, soit je finis par les laisser me couper la route pour éviter l'accident.
Bref, très énervant...
Mais dîtes-moi si j'ai tort... ?